INSOLITE...
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
c est le moteur qui doit aimer avec les "filtre" a air 😲 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
avant /après
Visiblement, peu d'édifices de l'époque subsistent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c est fou ce que ça a changé 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Extraordinaire Marvin,quelle décadence ,tout était mieux avant,enfin pour moi.... 👍
oui tout etait mieux 😕
Ce n'est pas vert...heureusement.
Qu'est ce qu'ils sont branques ces pistards, un virage et tous le monde par terre 😄
www.youtube.com/watch?v=e5mltMZT31A
J'ai mis une image car hormis le lien je n'arrive pas à insérer une vidéo, ha le boulet 🤬
Qu'est ce qu'ils sont branques ces pistards, un virage et tous le monde par terre 😄
J'ai mis une image car hormis le lien je n'arrive pas à insérer une vidéo, ha le boulet 🤬
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On a tous, lors de agapes, évoqué nos freinages de ma mort qui tue pour faire l'intérieur aux p'tits copains, façon Joe Bar Team.
On appelle ça aussi freiner des 4 fers, mais d'où viens cette expression 🤔
Réponse en image :
Il n'y a rien de pire que l'ignorance (Pr Choron).
On appelle ça aussi freiner des 4 fers, mais d'où viens cette expression 🤔
Réponse en image :
Il n'y a rien de pire que l'ignorance (Pr Choron).
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Ce n'est pas vert...heureusement.
Branque , certainement pour certaines choses , je ne sais pas utiliser un bilboquet ! 😉 , surtout avec une paire de gants de boxe 😉 , donc branque , mais pas une buse ... 🙂
Par contre tu as omis de dire que juste avant il y a un qui a vidanger son carter moteur sur la piste 🤬 🤬
Que des mauvaises langues chez les H's :/ 😄 😄
A au fait ton " bourrin " a une dissymétrie dans le système de freinage , son ABS est HS et son contrôleur de trajectoire est fausser , il tire a gauche 😎
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mais les taxes déjà bien présentes! 😲