LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
LIGIER Cagiva, c'est du FRANÇAIS, Monsieur ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
3 grosses berthas avec Penthouse! 👍 😎 😉
Mais pour les chevaucher il vaut mieux être bien burnés 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Perso , je préfère l'inverse a choisir 😉 😉 😄 😄 en fait même si elles ne sont pas Germanique , je préfère aussi 🙂 😄
Bien entendu je parle du titre de l'article hein !! 🙂
😲
O.M
Bien entendu je parle du titre de l'article hein !! 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un peu de sérieux, sapristi! 😎
1985 Fenouil, BMW 100 GS avec une belle peinture, y compris le casque, ce qui ne l'a pas empêché d'abandonner:
1985 Fenouil, BMW 100 GS avec une belle peinture, y compris le casque, ce qui ne l'a pas empêché d'abandonner:
Frédéric Rosset (de la famille du préparateur Serge Rosset?) sur une intéressante Ducati Barigo 750:
Patrick Barigault met au point, avec deux élèves de l'ENSM, Frédéric Rosset et Julien Eberhardt, un prototype inédit en vue du Dakar ! Nom de code : F1 Desert (voir aile arrière). Deux exemplaires de cette moto pleine d'innovations techniques seront construits sur base de bi-cylindres Ducati ( 650cc et 750cc ).
Malheureusement, Frédéric Rosset rencontrera des problèmes moteur qui l'obligeront à abandonner. Il ne sera donc pas classé à Dakar.
(merci au site Dakar d'antan!)
👍
Patrick Barigault met au point, avec deux élèves de l'ENSM, Frédéric Rosset et Julien Eberhardt, un prototype inédit en vue du Dakar ! Nom de code : F1 Desert (voir aile arrière). Deux exemplaires de cette moto pleine d'innovations techniques seront construits sur base de bi-cylindres Ducati ( 650cc et 750cc ).
Malheureusement, Frédéric Rosset rencontrera des problèmes moteur qui l'obligeront à abandonner. Il ne sera donc pas classé à Dakar.
(merci au site Dakar d'antan!)
👍
photos perso Dakar 1980, juste pour la mémoire , que tout est possible ,avec la volonté de pas faire comme tout le monde !!!!!!!!!!!!.......
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Super, Jo! 👍
Si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas!
Je vois le regretté Jean Noël Pineau. 😕
Si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas!
Je vois le regretté Jean Noël Pineau. 😕