NICKY HAYDEN
Sujet
Encore une triste nouvelle le décès de NICKY HAYDEN percuter par une voiture lors d un entrainement en vélo en italie . 😡 😭 .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
ouais; triste , la moto est moins dangereuse que le vélo !
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Oui, triste nouvelle...
Ce qui fait encore plus chier c'est que c'était évitable.
Rouler en vélo avec la musique dans les oreilles et griller un stop...
Ce qui fait encore plus chier c'est que c'était évitable.
Rouler en vélo avec la musique dans les oreilles et griller un stop...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Peut etre mais les italiens au niveau conduite c est chaud stop grillé dépassement sur ligne blanche , coup de klaxon quand ca vas pas assez vite ect .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Oui, merci d'avoir ouvert ce post Jean Louis.
Quelle tristesse, quel monde de merde ! Après Scarponi il y a quinze jours, voilà le Kid du Kentucky disparu. 😕
Quelle tristesse, quel monde de merde ! Après Scarponi il y a quinze jours, voilà le Kid du Kentucky disparu. 😕
😭 😭 j'ai passé mon we sur le circuit pour le gp 😍 j'ai eu le plaisir de me balader derrière les stands et voir plusieurs pilotes manager etc etc 😍 ils arboraient le numéro de course de nicky hayden sur les motos , casque , et scoots 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Dur d’apprendre ça.
Merde j'aimais bien cet homme .
Merde j'aimais bien cet homme .
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo