DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
C'est vrai que ça fout la gerbe ! On se demande bien qui est chargé de "sélectionner" les annonces sur Lbc.
100 euros, il n'a pas dû lui coûter bien cher à l'achat 😜
Changer le "lemane" et "perdu la cle" ! Ben voyons, et le certificat de vente, il est signé Tapie ?
100 euros, il n'a pas dû lui coûter bien cher à l'achat 😜
Changer le "lemane" et "perdu la cle" ! Ben voyons, et le certificat de vente, il est signé Tapie ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😭 je ne vient pas souvent sur ce forum ...mais cela fait peur!!! non seulement ils ne sont jamais allé a l'école mais ils ne sont même pas mécano...bon ..on ne vole pas ce que l'on veut !!! n'entretenez pas ce commerce.... sinon vos garages seront pillés plus souvent encore!!!
bonne réflexion A+ 🤬
bonne réflexion A+ 🤬
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonsoir Maurice 😀
Heu , il doit y avoir erreur sur le propos .. 😕 😕 J' ai créé ce post pour dénoncer le charabia utilisé par certains vendeurs sur un site ( le bon coin ) qui se targue de filtrer les annonces douteuses au travers d' algorithmes savants 😲 😲 😲
Voilà le résultat : des phrases tout justes compréhensibles phonétiquement .. et une kyrielle de néologismes ... 🤬 🤬
Le contenu des annonces , on s' en fiche , même si la population la plus représentée vend des scooters et dirt bikes aux origines pas toujours nettes !! 😭
A+JPH74
Heu , il doit y avoir erreur sur le propos .. 😕 😕 J' ai créé ce post pour dénoncer le charabia utilisé par certains vendeurs sur un site ( le bon coin ) qui se targue de filtrer les annonces douteuses au travers d' algorithmes savants 😲 😲 😲
Voilà le résultat : des phrases tout justes compréhensibles phonétiquement .. et une kyrielle de néologismes ... 🤬 🤬
Le contenu des annonces , on s' en fiche , même si la population la plus représentée vend des scooters et dirt bikes aux origines pas toujours nettes !! 😭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🙂 désolé JPH74..je suis tombé la dessus par hazard...c'est vrais que cela fait rire et montre bien l'absence de culture...
ne tient pas contre de mes propos ,il n'y avait aucune attaque personnelle, tout les post sont bons pourvu qu'ils entretiennent le dialogue...et la réflexion..A+
ne tient pas contre de mes propos ,il n'y avait aucune attaque personnelle, tout les post sont bons pourvu qu'ils entretiennent le dialogue...et la réflexion..A+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
No problémo MOMO 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy Tiger a écrit :Ben voyons, et le certificat de vente, il est signé Tapie ?
Il n'est p'têtre plus a ça prés 😉 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Effectivement , on rigole et on n' est pas méchants ..... 😎 😄 😄
Je vends mon xmax 24000km.dort au garage .bien entretenue chez mon garagiste. Vidange faite ,entretien générale fait .plaquettes neuf ,pneus changer ya 1 mois .kelk rieurs pas méchant
Traduction : Quelques rayures pas méchantes ...
www.leboncoin.fr/motos/1114431702.htm?ca=12_s
Je vends mon xmax 24000km.dort au garage .bien entretenue chez mon garagiste. Vidange faite ,entretien générale fait .plaquettes neuf ,pneus changer ya 1 mois .kelk rieurs pas méchant
Traduction : Quelques rayures pas méchantes ...
www.leboncoin.fr/motos/1114431702.htm?ca=12_s
Néologisme : roulem'en 😲 😲
Bonjour vent ou échange 660 raptor quad ki marche très for je voudrez un moto le quad à prévoir un roulem'en de roue ar à faire et un début de roulem'en à l'aven mes pas tout suit chercher moto merci 😕 😕
www.leboncoin.fr/motos/1145325479.htm?ca=12_s
Bonjour vent ou échange 660 raptor quad ki marche très for je voudrez un moto le quad à prévoir un roulem'en de roue ar à faire et un début de roulem'en à l'aven mes pas tout suit chercher moto merci 😕 😕
www.leboncoin.fr/motos/1145325479.htm?ca=12_s
"Mes pas tout suite": y vend le gars ou y vend pô ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Avec une annonce présentée, de la sorte, c'est forcément une bouse, on oublie.
Moto(s) : KTM
Moi, ça me tente. Marche fort, qu'il dit.
😎
😎
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
non, il a dit " ki marche très for " nuance tout de meme, c'est pas pareil 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
😎 🤭 🤭 M' aime tipe 😄 😄
Ven 50cc juste le join de culasse a changer sinan rouler tre bien aven ce souci la je done avec un autre moteur de m'aime tipe am6 me contacter par sms
www.leboncoin.fr/motos/1145945930.htm?ca=12_s
Ven 50cc juste le join de culasse a changer sinan rouler tre bien aven ce souci la je done avec un autre moteur de m'aime tipe am6 me contacter par sms
www.leboncoin.fr/motos/1145945930.htm?ca=12_s
Avec un tel pseudo , je me demande s'il tourne rond !!! 😕
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers