INSOLITE...
Marvin The Martian a écrit :
pour le tigre fou du forum 🤭
😀 😀 Merci Marvin mais je travaille toujours à l'entonnoir 🤭
Et le premier qui essaie de m'attraper la queue pour la plonger dans un réservoir, il risque de passer un sale quart d'heure ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Mais les taxes déjà bien présentes! 😲
pratiquement 50 pour 100 ... meme dans les années 30 😲 aujourd hui chez nous c est combien??? 80 pour 100??? 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :
pour le tigre fou du forum 🤭
Crazy Tiger a écrit :
😀 😀 Merci Marvin mais je travaille toujours à l'entonnoir 🤭
Et le premier qui essaie de m'attraper la queue pour la plonger dans un réservoir, il risque de passer un sale quart d'heure ! 😉
Bah, peux tu affirmer qu tu ne l'as jamais glissé, de toi même, dans une cruche ou une gourde? 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Mes pôôôvres, si vous saviez... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je la ramasserais bien 😉 ........la moto bien entendu 😄
allez il revient avec sa fausse 400 PE LE BOUGRE a mis un tableau de bord tres .....................WIZZZZZZZZZZ 😄 😄 😄 🤬
allez il revient avec sa fausse 400 PE LE BOUGRE a mis un tableau de bord tres .....................WIZZZZZZZZZZ 😄 😄 😄 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
fallait y penser 🙂
www.tayamaha.com
Alain 37 a écrit :Le chien botté 😄
J'en ai quelques uns d'une autre race et ils adorent l'humidité 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
certainement mon prochain bricolage 😉 mais beaucoup beaucoup moins puissant que celui la
www.tayamaha.com
Déjà qu'on se fait c.... à tondre la pelouse dans le jardin, voila qu'il faudrait s'y mettre aussi sur le toit 🤬
Et si ce n'est pas entretenu :
On peut toujours planter les piquets, sortir la banderole et inviter les copains 😄
Et si ce n'est pas entretenu :
On peut toujours planter les piquets, sortir la banderole et inviter les copains 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
oui pour l isolation c est bon j ai deja vu a font romeu 🙂
www.tayamaha.com
Ecolo va !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna