LES BLAS BLAS DU GUIDE VERT
HPP69 a écrit :🙂
le prix doit surement calmer ...
mais çà peut être sympa pour transporter nos ptites vieilles
www.youtube.com/watch?v=5sfufItf2-k
👍
intérressant en effet, comme tu dis le prix doit piquer un peu......et 70 exemplaires seulement du kit......
et quid de la CG après transformation ?
Accordéon et retraite à plein temps
Pas de modifs structurelle de la base ..juste un kit carrosserie....donc je vois pas de problèmes de carte grise
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
4 semaines plus tard...
ben si ... macron président 😄 😄 😄 j en connais un qui était remonté hier a neuvilly 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quel est le repas préféré de Dracula ?
Le croque MR 😄
Le croque MR 😄
2 semaines plus tard...
Roger Moore n'est plus 😭
Que de souvenirs : le Saint, amicalement votre, son 1° James Bond Live and let die.
www.youtube.com/watch?v=B7MDvR4HNic
www.youtube.com/watch?v=GHeFPRRuDYU
www.youtube.com/watch?v=vNQRQyHZuDU
C'était le temps de l'ORTF 🤭
A propos de l'ORTF fabrication des jingles à cette époque :
Que de souvenirs : le Saint, amicalement votre, son 1° James Bond Live and let die.
www.youtube.com/watch?v=B7MDvR4HNic
www.youtube.com/watch?v=GHeFPRRuDYU
www.youtube.com/watch?v=vNQRQyHZuDU
C'était le temps de l'ORTF 🤭
A propos de l'ORTF fabrication des jingles à cette époque :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonzour à tous,
le journaliste de l'époque avait bien jaugé le personnage , l'ancien maire de Nice redevenu maire donc l'ancien président de région PACA ....on s'y perd !
le journaliste de l'époque avait bien jaugé le personnage , l'ancien maire de Nice redevenu maire donc l'ancien président de région PACA ....on s'y perd !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Alain 37 a écrit :A propos de l'ORTF fabrication des jingles à cette époque :
Dans la famille "je tends des fils", vue récemment à Paris l'artiste japonaise Chiharu Shiota. Dément !
Au final, ça donne des trucs comme ça 😂
Allez jeter un coup d’œil sur Internet, il y a d'autres installations hallucinantes 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
mic43 a écrit :Il était déjà fort modeste à l'époque... Et ça ne s'est pas arrangé! 🤬Bonzour à tous,
mic43 a écrit :Bonzour à tous,
Je pense que tu fais allusion " aux dents acérées " du titre de l'article 🙄 Ce ne sont que des formules " journalistique " pour attirer l’œil du lecteur , mais cela ne veux rien dire du tout 🤬 ( je ne suis pas un soutiens d'Estro' hein !! ) . Actuellement des " titres " bateau " du même acabit se trouvent encore dans les articles divers et variés de toute la presse et sur n'importe quel sujet ; sportif ou pas 😡
Exemple aujourd'hui dans Moto-Journal concernant le GP de France de dimanche au Mans : " Zarco ( vice-)président ! " 🙂 .Titre pour signaler sa seconde place ( et c'est très bien pour lui 👍 👍 ) sur le podium avec aussi un clin d’œil certainement aux récentes élections présidentielle , mais sera-il encore " vice " au prochain GP 🤔 ou p'têtre The Président en personne 🤔 ou simple " prolo " plus loin sur la grille des résultats 🤔
Pour moi c'est l'équivalent des " dents acérées " , surtout utilisée par la presse Française en parlant d'un p'tit Français qui monte dans la hiérarchie et " qui n'en veux " selon l’expression consacré 😉
Et puis l'encensement a tout va des " journalistes " 😉 par écrits ou oral , quand on entend le commentateur d'eurosport qui a plein la bouche de superlatifs concernant un pilote et pleins de dégouts voire de haine envers un autre 🤬 on peut se demander ou est la neutralité de sa fonction 😕 , donc je disais que l’encensement exagérer peut avoir des effets négatifs 😕 , en disant cela je pense a Fabio Quartararo qui hélas pour lui n'arrive pas a mettre un pied l'un devant l'autre depuis qu'il est en GP 😕
Les " journalistes " ne sont pas les seuls coupables , mais y ont grandement participé a mon avis , c'est quand même un " milieu " ou si tu es jeune avec les " dents acérées ";) tu dois vite prendre le " melon " 🙄
Si je mets journalistes ( ou commentateurs ) avec des " " c'est que pour moi il y a bien longtemps que ces gens n'en ont que le titre et pas l'éthique 😡 😡 , enfin pour une grande partie .
Mais il y a tellement a dire !! 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
OK, d'acc sur le fond ; j'ai voulu faire un peu le journaleux et c'est d'autant plus facile avec le recul , en un mot j'ai un peu triché : Mea culpa
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87