RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
Ce seront les derniers que je ferai ...trop de temps a passé...c est du sur mesure ...c est du très très solide ...mais bon tout les cr "edmonson"du forum doivent en avoir une paire 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dis moi,Marvin,tu ne vas pas l'a mettre dans la boue une fois finie,hein.... 🤬
quoi??? les repose pieds?? j espère que le pilote roulera avec 🤭 ceux de carby ont fait les ISDE et n ont pas bougé ...et parait qu il envoi sévère 😉
ou il envoie sévère 👍 ou alors il avait l'accélérateur bloqué 🤬
il a de beaux restes 😉 et devant le public français ça va être pire .....
il a de beaux restes 😉 et devant le public français ça va être pire .....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Dimache matin suis enfin aller roulé 1 heure , c est que du bonheur , un velo , le moteur est incroyable et a notre niveau les suspates sont suffisantes . Par contre j avais pas le plein suis tombé en rade , ca a l air de consommer grave 😄 ha ya aussi des soucis me faut 2 jantes et rayons neufs et un carbu neuf .
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
c est vrai que ça ne pèse rien ..le moteur est pas mal 🤭 seul truc ,il faudrai mettre un ensemble rotor / stator pour sortir de l éclairage 🙄 et revoir le cadre qui est un peu limite 😉
Repose pieds ISDE 2017 de carby ....un peu different des autres que j ai fais ...dents plus "agressive" et plus épais en bout ....déjà que les autres étaient solide...mais la 😲
Home made ! belle pièce , comme d'hab ! 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je démonterai un repose pieds de mon 80 (taillé dans la masse en titane 🤭 )pour comparer le poids avec ceux que je fais en acier et l origine de cr en tôle (de merde 🤬)
les chiffres 😲 origine tole :144 grammes :| acier blindé made in moi 275 grammes 😕 .... et titane du 80 dtlc 😄 ... 128 grammes 😂 😂 .... les axes ... 80 cr :23 grammes 🙄 ... axe titane du dtlc : 9 grammes 😂 😂
belles pieces ces cales pieds!!! tu bosses vraiment bien!!
pour revenir sur cette moto je peux vous dire que c est une tres bonne machine meme d origine
j ai fait la saison derniere en cdf j ai pas eu un probleme de la saison et pourtant je la menage pas...!!!!
j en monte une 2 eme en ce moment!
pour revenir sur cette moto je peux vous dire que c est une tres bonne machine meme d origine
j ai fait la saison derniere en cdf j ai pas eu un probleme de la saison et pourtant je la menage pas...!!!!
j en monte une 2 eme en ce moment!
Moto(s) : pisses feux voir plus...
👍 👍
Moto(s) : pisses feux voir plus...