KTM 125 GS 1981
salut les amis, bah oui, de temps en temps je passe...mais pas assez souvent c'est vrai.... 😳
Faut dire qu'entre mes restaurations moto, mes bricolages en coutellerie (fabrication et collection de couteaux mais que pour moi hein!!! je précise, je ne vends pas 😉 ) et autres occupations professionnelles et la maison, j'ai pas beaucoup de temps.
Alors comme en plus j'ai fait le serment de ne jamais abandonner KTMaddict, j'y suis plus présent que sur le GV qui est plus "généraliste"
Mais bon, je viens ici assez souvent pour lire...
Faut dire qu'entre mes restaurations moto, mes bricolages en coutellerie (fabrication et collection de couteaux mais que pour moi hein!!! je précise, je ne vends pas 😉 ) et autres occupations professionnelles et la maison, j'ai pas beaucoup de temps.
Alors comme en plus j'ai fait le serment de ne jamais abandonner KTMaddict, j'y suis plus présent que sur le GV qui est plus "généraliste"
Mais bon, je viens ici assez souvent pour lire...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
en ce moment c'est ça, presque la toute fin de la restauration de ma deuxième JCM, et les autres photos, c'est quelques une de mes fabrications de couteaux.
Et j'ai encore un 125 KTM GS 78 et le 125 RV 80 du frangin à attaquer...pas de quoi s'ennuyer et moins de temps sur les forums
Et j'ai encore un 125 KTM GS 78 et le 125 RV 80 du frangin à attaquer...pas de quoi s'ennuyer et moins de temps sur les forums
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo