INSOLITE...
Ho la la! L'insulte suprême! 😡
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Déjà qu'on se fait c.... à tondre la pelouse dans le jardin, voila qu'il faudrait s'y mettre aussi sur le toit 🤬
Et si ce n'est pas entretenu :
On peut toujours planter les piquets, sortir la banderole et inviter les copains 😄
Magnifique 😍
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
DUFAYARD Michel a écrit :Ecolo va !
pas gentil ça 😄 😄
espece d HULOT aurait été moins pire 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
DUFAYARD Michel a écrit :Ecolo va !
BERNARD a écrit :
pas gentil ça 😄 😄
espece d HULOT aurait été moins pire 😄 😄
Huloberlu ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
il aurai pu mettre un autre motif 🤭 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
www.tayamaha.com
🤭 🤭 J'aime beaucoup le ,53 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne savais pas où la mettre. Je l'adore ! J'ai retrouvé le Moto Verte où le dessin figure, mars 1978.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.tayamaha.com
Oui mais prix bas