Bip Bip a écrit :Salut Bernard ,
Oui de retour, sous médocs mais en selle. Je vends la mimix dès que possible et je me lance dans une projet un peu fou de scrambler sur base BMW K100 ou K75 un truc à la Mad Max.
A+
bien d avoir un projet c est bon signe 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Fred a écrit :base BMW K100 ou K75 un truc à la Mad Max
O.Morhaut a écrit :
Tu t'es fait " hipstériser " ou quoi !! 🤬 🤬
Fait gaffe a ces " bestioles " que tu veux utiliser , n'oublie surtout pas que c'est leur premières injections 😡 😡 et soigne la partie électrique ... , n'oublie pas que ce n'est pas du Jap's dont tu te nourris depuis ta tendre enfance 😉 😉
😲
O.M
Bah pas trop le choix car je voulais de la souplesse moteur 'donc 3 ou 4 cylindres; Un cardan ... j'allais pas quand même tenter de faire un scrambler à partir d'un 750 VFC... j'aurais été obligé de changer l'angle de chasse de la fourche et je souhaiterais éviter de toucher au cadre (sauf à raccourcir l'arrière.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Je voudrais savoir combien de centième d écart entre le cylindre et le piston ???
Du jaune du jaune mais très peu d eauMoto(s) : 125 dtmx 175 dtmx gilardoni
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
mesure bien le cylindre à tous les endroits, car si le piston à battu ou s'il y a une rayure profonde tu peux sauter plusieurs cotes
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Du jaune du jaune mais très peu d eauMoto(s) : 125 dtmx 175 dtmx gilardoni
Il y aussi une différence de tolérance entre piston forgé et coulé (plus faible).
Ce sont les infos que j'ai, à compléter avec les précédentes, d'autres confirmerons ou non mes dires.
"savoir combien de centième d écart entre le cylindre et le piston" est donc la bonne approche mais il vaut mieux avoir le piston avant.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Moto(s) : HVA240WR82
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Ammo a écrit :S'il y avait un super tuyau pour ca, je crois que certains auraient du stock à la maison 😎
Ammo
Bonjour
justement, j'en ai une paire neuve en plastique bleu et une paire neuve en fibre en stock.
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000
Il y a peut de temps, je n'est pas osé te déranger car je sais que tu est super occuper maintenant !
Moto(s) : dtmx 125
Moto(s) : dtmx 125
Ammo a écrit :S'il y avait un super tuyau pour ca, je crois que certains auraient du stock à la maison 😎
Ammo
berna12 a écrit :
Bonjour
justement, j'en ai une paire neuve en plastique bleu et une paire neuve en fibre en stock.
bonjour berna12,les caches en fibre sont à vendre?
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
lartisien a écrit :Sinon les plastiques bleu c'est la couleur de la prochaine mix
bonsoir Sylvain
Comment tu va, mon ami ?
Il est vrai, a la retraite je ne vois pas le temps passer, non les caches ce n'est pas pour une autre DTMX j’ai arrêté le TT depuis 2014.
@+
Bernard
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000