RDV 80CC REPLICA: ROSSI, MURAGLIA, FRANCESCHETTI, GIOVANCHELLI
Sujet
et une rencontre tout 80 🙄 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
MOI 👍
mais pas tt de suite,
après ISDE
mais pas tt de suite,
après ISDE
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moi aussi, je serai chaud après le Bac 👍
Moto(s) : 3 pisses feu et des brouettes
J'ai retrouvé ma convocation du siècle dernier ! Vais p'te me présenter à nouveau
.
.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
arrêtez monsieur poire aux neunes ... il n ya eu qu un proto 80 chez hva 🤭 .. et c est même une légende il parait
et elle est à la maison la légende ... 😄
dis Doud , si cela se fait , je veux bien prendre des tofs 😳
dis Doud , si cela se fait , je veux bien prendre des tofs 😳
Moto(s) : une mob
Et lui non 🤬 Pas assez d'avoir une brêle à moi chez lui, il veut même me piquer mon taf 😡 😡 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
👍 Waouuuuuuuuuuuh super idée ❤️
mais c'est encore un coup a faire revenir "El Diablo " parmi nous avec son acolyte Pisadoo et je suis pas sur que vous supportiez leur mauvaise foi 😄
Chez nous "Team Green " on a déja 2 Pétaroux qui roulent La KX "rossi réplica " de simon et la KX de "Ricinboy " . La KX "Roesler rèplica " des US est en France mais aux dernieres nouvelles elle etait démontée et pas sur qu'elle reroule 😭
Mais si vous me laissez un peu de temps ,c'est un projet que j'ai aussi
mais c'est encore un coup a faire revenir "El Diablo " parmi nous avec son acolyte Pisadoo et je suis pas sur que vous supportiez leur mauvaise foi 😄
Chez nous "Team Green " on a déja 2 Pétaroux qui roulent La KX "rossi réplica " de simon et la KX de "Ricinboy " . La KX "Roesler rèplica " des US est en France mais aux dernieres nouvelles elle etait démontée et pas sur qu'elle reroule 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Four Stroke Husky Fan
formidable moto 😍 😂 😂 😂 😍 😍 😍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
tm il me semble 🙄 125 ou 80 de 89/90??
Portal 80cc a écrit :On se le fait ? 😂 👍
Saltut à tous,
On demande à nous regrouper sur un Family et zou..., Brioude?
Angel a écrit :👍 Waouuuuuuuuuuuh super idée ❤️
Angel approved 👍 😎 cool
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo