elricos37 a écrit :Koi? Pas encore de sujet sur ce sujet? 😴
Et bien voilà: ouvertures des inscriptions depuis 2 semaines; déjà 141 inscrits à fin mai! 👍
Attention, l'affiche n'est pas celle de cette année (où est-elle d'abord? je ne l'ai pas trouvée... 😕 )
Kikiva?
DUFAYARD Michel a écrit :
On s'inscrit où et y'a t'il une liste des déjà inscrits ?
Merki
Et il y a déjà des Ardennais inscrits en HVA...mais modernes, en Family.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Blondinet a écrit :Moi, j' y était en 1993 au premier enduro rétro.
Salut Blondinet,
c'est une devinette ?
Tu n'aurais pas quelque chose à voir avec le Burgundy Classic, par hasard ? 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Koi? Pas encore de sujet sur ce sujet? 😴
Et bien voilà: ouvertures des inscriptions depuis 2 semaines; déjà 141 inscrits à fin mai! 👍
Attention, l'affiche n'est pas celle de cette année (où est-elle d'abord? je ne l'ai pas trouvée... 😕 )
Kikiva?
DUFAYARD Michel a écrit :
On s'inscrit où et y'a t'il une liste des déjà inscrits ?
Merki
Alain 37 a écrit :
Et il y a déjà des Ardennais inscrits en HVA...mais modernes, en Family.
Oui 2 ardennais en modernes et 1 en ancienne avec une 240 HVA 78 ( Demangeon Alain)
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Mais je ne suis pas Ardennais, juste au club avec les potes...et arpenter un peu les chemins là bas 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
j'essaie le site FFM : pas d'enduro a Brioude le 15 octobre... faut le dire !! 😡
PS : je suis pilote TT , pas informaticien....
Moto(s) : monark
tout le monde reconnait ton exemple de personne agée , mais grand pilote ! 🤭
Epine43 a écrit :ces engagements par internet c'est plus que chiant...je veux m'engager chez moi a Brioude a l'adresse donnée : refusé , car mon adresse internet n'existe pas !!! le comble de la connerie... 😡
j'essaie le site FFM : pas d'enduro a Brioude le 15 octobre... faut le dire !! 😡
PS : je suis pilote TT , pas informaticien....
C'est vrai que l'informatique devrait nous facilier la vie...mais ce n'est hélas pas toujours le cas.
Est ce les utilisateurs qui doivent se mettre au pas des informaticiens ou l'inverse 🤔 🤔 🤔
Pour ma part je pencherai plutôt pour la deuxième hypothèse.
Il faut penser à ceux qui ne sont pas nés avec une tablette et un smartphone dans chaque main.
Si, si, il y en reste 😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
elricos37 a écrit :On s'inscrit là:
www.motott.fr/index.php/les-courses/family...
Il faut créer un compte et on paye en ligne!
👍
Mon compte a été créé en 2010 (Brioude Revival) mais mon neurone ne me permet pas de m'inscrire en C4 pour la course du 15 octobre.
Suis-je excommunié par l'informatique... ou trop con ?
Bon, si je n'y arrive pas, ce sera l'Auversoise, une chouette rando VTT, pas envie de me faire chier avec l'informatique !
Non mais.