ONLY FLAT TRACK
Très juste Jeumsouvien, 😀 . C'est curieux, ça me paraissait plus vieux que ça... Va falloir commencer à travailler la mémoire 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
3 semaines plus tard...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😲 Mon dieu!!qu ont ils fait a la HL
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
y a pire mais ..................... 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Marvin The Martian a écrit :😲 Mon dieu!!qu ont ils fait a la HL
🤔 🤔 🤔 🤔 rien il a changé les roues c'est tout 😄 😂 c'est une vraie hl avec les numéros du cadre qui vont bien 😍 j'ai discuté avec le propriétaire samedi soir .il avait plusieurs motos de piste en plus de la hl 😍 le lendemain a peine sortie de l'anneau avec une pistarde il enfourche la hl et direction le circuit de flat track avec son cuir sous un soleil de plomb pour quelques tours de piste en terre 👍 👍 voir tourner ce qui pour vous est devenue une icône intouchable 😉 😉 me parait plus judicieux que de la cantonner dans vos musées personnels 🤭 😂 😄
BERNARD a écrit :y a pire mais ..................... 😲
BERNARD :un cadeau pour toi a part la roue avant surement 😄 😂
Salut les gars !
Les photos du bitza avec la greffe du KTM 390 m'a fait froid dans le dos ! 😲
Putain ! Il devait prendre cher le bras oscillant à chaque coup de gaz !!!!!!!!!!!!!
Pô un sport de fillette en tous cas !
Et ces brêlons ! L'essence même de la moto:
Un moteur, des roues et un guidon...
je m'en était fait une y'a bien 10 ans de ça sur base 400DR 81 avant que ça ne devienne à la mode et qu'on dédie des magazines aux flat-tracks-trackers-scramblers-caféracernéorétros et autres vintage bikes redevenues à la mode que même les Chinois nous en ont pondu tout plein pour ratisser large et attirer les jeunots et les vieux beaux en mal de "vintagisation" facile... Allez hop ! Un casque Rubis au même prix que la pierre en question, une bouk d'oreille, un blouson déjà usé passque bon c'est long à user un vrai beau blouson en vache, le jean du même tonneau et roule ma poule, 'gad' ma chérie , on dirait que ch'suis Steve mac Kouine !
Hein ? C'est quoi qui couine ? Ah bah oui tiens, t'as raison, c'est ma moto Chinoise. Remarque, l'avantage de ces saloperies, c'est que c'est facile à faire vieillir...
Mais je m'égare...
Bref ! Ca m'a repris et ne trouvant pas de gromono à un pris raisonnable, je me suis jeté sur un vieux GN 250 avec 1000 bornes au compteur et donc à 1000 euros !
Ci joint quelques tophos avant / après. Je suis loin d'avoir fini et je reconnais que la selle me donne du fil à retordre...
Je prends tous les conseils oeuf course...
PS:
Peut être faudra t il ouvrir un post sur les quelques réalisation bien loupées en vente sur LBC et vendues 4 fois ce qu'elles ont couté ?
Y'a de quoi se tordre...
Les photos du bitza avec la greffe du KTM 390 m'a fait froid dans le dos ! 😲
Putain ! Il devait prendre cher le bras oscillant à chaque coup de gaz !!!!!!!!!!!!!
Pô un sport de fillette en tous cas !
Et ces brêlons ! L'essence même de la moto:
Un moteur, des roues et un guidon...
je m'en était fait une y'a bien 10 ans de ça sur base 400DR 81 avant que ça ne devienne à la mode et qu'on dédie des magazines aux flat-tracks-trackers-scramblers-caféracernéorétros et autres vintage bikes redevenues à la mode que même les Chinois nous en ont pondu tout plein pour ratisser large et attirer les jeunots et les vieux beaux en mal de "vintagisation" facile... Allez hop ! Un casque Rubis au même prix que la pierre en question, une bouk d'oreille, un blouson déjà usé passque bon c'est long à user un vrai beau blouson en vache, le jean du même tonneau et roule ma poule, 'gad' ma chérie , on dirait que ch'suis Steve mac Kouine !
Hein ? C'est quoi qui couine ? Ah bah oui tiens, t'as raison, c'est ma moto Chinoise. Remarque, l'avantage de ces saloperies, c'est que c'est facile à faire vieillir...
Mais je m'égare...
Bref ! Ca m'a repris et ne trouvant pas de gromono à un pris raisonnable, je me suis jeté sur un vieux GN 250 avec 1000 bornes au compteur et donc à 1000 euros !
Ci joint quelques tophos avant / après. Je suis loin d'avoir fini et je reconnais que la selle me donne du fil à retordre...
Je prends tous les conseils oeuf course...
PS:
Peut être faudra t il ouvrir un post sur les quelques réalisation bien loupées en vente sur LBC et vendues 4 fois ce qu'elles ont couté ?
Y'a de quoi se tordre...
Moto(s) : 125 KX 1986 /240 FANTIC TRIAL 86 / 250 GN SCRAMBLER EN COURS
3 mois plus tard...
petite video qui fera plaisir au fans de superbike et de magoo
interessant la bagarre entre des motos de flat track,de short track et les 500 cross 😲 😂
Marvin The Martian a écrit :super vidéo et quelle bagarre 👍 👍 👍petite video qui fera plaisir au fans de superbike et de magoo
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
1 an plus tard...
Bon , les gars, je vais ranimer ce post bien sympa: je suis allé faire de l'initiation au flat track samedi sur un terrain éphémère aux Tourneix, à côté de Châteauroux. évidemment, j'ai chopé le virus... (quel con!) 🤬
Donc, je veux me faire un bitza à moteur XLS et c'est là, que probablement Marvin va arriver dans ma vie... 😳
Donc, je veux me faire un bitza à moteur XLS et c'est là, que probablement Marvin va arriver dans ma vie... 😳
Salut Elricos 😀
j'ai une coque arrière Kenny Roberts réplica en fibre et un petit réservoir d'XLS que je vais peut être mettre en vente, mais rien de sur encore .
Je te le dirais avant si ça t’intéresse ;)
j'ai une coque arrière Kenny Roberts réplica en fibre et un petit réservoir d'XLS que je vais peut être mettre en vente, mais rien de sur encore .
Je te le dirais avant si ça t’intéresse ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Oui. Ce serait cool, brother! 👍