SOUDEUR SUR LA TOURAINE
Sujet
pour ceux que cela intéresse j'ai découvert au café racer festival ce soudeur sur la région Touraine
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci pour l'info Gilles, ça peut toujours servir 👍 , la boite de soudure/chaudronnerie/mécanique à coté de chez moi ayant fermé (cause retraite et pas de repreneur) 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Antony est un orfèvre. Un peu rustre de prime abord, comme la plupart des artistes.
Une bonne adresse, assurément.
Une bonne adresse, assurément.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Alain 37 a écrit :Merci pour l'info Gilles, ça peut toujours servir 👍 , la boite de soudure/chaudronnerie/mécanique à coté de chez moi ayant fermé (cause retraite et pas de repreneur) 😭
bonne réputation mais je ne l'ai pas encore fait travailler sur un pot
Alain , si pour le reste hors pot , en chaudronnerie tu as Metal2000 à st Paterne
d'ailleurs , certainement lui qui a repris après rachat les activités de la boite de ton patellin pour les transférer chez lui 😉
Moto(s) : une mob
Merci Mikalet, je le mets dans mon carnet d'adresses 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo