POUR ANDRE ET CEUX QUI AIMENT TOUTE SORTES DE MOTOS
Sujet
motos vu au café racer festival 😍 😍 👍 👍 l'anneau de montlhery les motos ont roulées par sessions de 15- 20 min sans voiture devant complétement libre
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
répliques de suzuki d'endurance montées avec des pièces yoshimura qui étaient sur les bécanes du sert d’époque 😍 😍 👍 l'une pour le père l'autre pour le fils 😄 😂 🤭
merci Gilles
des belles , de tres belles , des motos qui pour certaines coutent des fortunes
des belles , de tres belles , des motos qui pour certaines coutent des fortunes
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
ah montlhery !
que de bon souvenirs 😘
de 95 a 2004 entre les coupes de moto-les-glandes au printemps et les coupes gerard jumeau en octobre
j'y ai roulé avec des monstres !
le première fois sur la 100 cc B1V2 motobecane de 1939 3 vitesses au reservoirde jean luc
en passant par une175 motobecane d'emprunt (guidon et selle façon harley), puis ma 175 motobecane de cross !
et enfin plusieurs fois avec ma 350 motobecane bicylindreen ligne l4c d'abord attelée a un side car lourd comme une enclume puis en solo ! je n'avais pas de remorque assez grande alors j'attelais en arrivant au circuit et je detelais le samedi soir (4 boulons de diamètre 16)
❤️
que de bon souvenirs 😘
de 95 a 2004 entre les coupes de moto-les-glandes au printemps et les coupes gerard jumeau en octobre
j'y ai roulé avec des monstres !
le première fois sur la 100 cc B1V2 motobecane de 1939 3 vitesses au reservoirde jean luc
en passant par une175 motobecane d'emprunt (guidon et selle façon harley), puis ma 175 motobecane de cross !
et enfin plusieurs fois avec ma 350 motobecane bicylindreen ligne l4c d'abord attelée a un side car lourd comme une enclume puis en solo ! je n'avais pas de remorque assez grande alors j'attelais en arrivant au circuit et je detelais le samedi soir (4 boulons de diamètre 16)
❤️
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo