APPELLE - LACROISILLE // DEMO MOTOCROSS VINTAGE 2017
Oui c'est J.P.C. 👍 Tu as gagné, je ne sais pas quoi, la satisfaction 😎
Et le Cacou sur une roue c'est E. Y.
Et le Cacou sur une roue c'est E. Y.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Allez voila que le boss se croit sur un site de rencontre.......pfffff...tout fout le camp 😭
Alain, au lieu de raconter des conneries, tu peux pas mettre le mois de septembre entre Juin et Juillet ? Toi qui est notre Dieu tu dois pouvoir faire ça, non ??
Pitain c'est long cette attente.....!
Allez zou tous à Lacroisille 😂 😂 ❤️
Sergio
Alain, au lieu de raconter des conneries, tu peux pas mettre le mois de septembre entre Juin et Juillet ? Toi qui est notre Dieu tu dois pouvoir faire ça, non ??
Pitain c'est long cette attente.....!
Allez zou tous à Lacroisille 😂 😂 ❤️
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
ALMERAS a écrit :C'est toi, sur ta belle machine ? 😎 C'est pour cette année que nous nous rencontrons ? 👍 👍
Quand je vois le doyen des crossmen européens rouler comme ça je suis en admiration et je dis : Chapeau l'artiste 👍 👍
Sacré René, c'est vraiment un phénomène ! ❤️ ❤️
Sergio
Salut Alain,
zut, zut, j'ai du t'envoyer mon engagement moto sur un formulaire side 🤬 mais tu as du traduire 👍
@ tout bientôt
Boris
zut, zut, j'ai du t'envoyer mon engagement moto sur un formulaire side 🤬 mais tu as du traduire 👍
@ tout bientôt
Boris
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Info, 😎 😎
Notre speaker préféré (Yannick) sera à Lavaur, pour commenter vos exploits 😄 il aura avec lui des bulletins d'engagements pour LACROISILLE, 👍 demandez lui gentiment, et il se fera un plaisir d’accéder à votre demande 😳
Bon gazzzzzz à Lavaur et pensée à la clim sous le casque 😉 😉 👍
Notre speaker préféré (Yannick) sera à Lavaur, pour commenter vos exploits 😄 il aura avec lui des bulletins d'engagements pour LACROISILLE, 👍 demandez lui gentiment, et il se fera un plaisir d’accéder à votre demande 😳
Bon gazzzzzz à Lavaur et pensée à la clim sous le casque 😉 😉 👍
bobnet a écrit :Salut Alain,
@ tout bientôt
Boris
...avec toute la place que tu prends sur la piste, rien d'étonnant !
Et si tu as besoin d'un singe j'en connais pas mal... et pas que des Mendez.
Bises à tous 😂
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
bobnet a écrit :Salut Alain,
@ tout bientôt
Boris
Salut Boris😉
Es-tu sur de tes propos Boboris 🤔 🤬 je n'ai pas de formulaire d'engagement à ton nom pour les 16 et 17 septembre à LACROISILLE
sauf erreur de ma part, ce qui peut être, mais tellement rare 😎 oui je me la pète 😉 enfin je vais regarder dans mes archives papiers
👍 👍
Réponse en MP Alain, bon je sens que je vais encore me faire charrier 🤬
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
🙄 Non c'est moi qui vais me faire charrier 😡 😡 😕
Ah une nouvelle :
Le Nono, ben y met des motos collants en vente pour ses fans à apposer sur vos meules à l'avant ou à l'arrière selon l'humeur ou les moeurs 😄
Allez lâchez vous, faites parler vos sentiments.
Vous pouvez lui téléphoner pour passer commande.
Ouarf !!!!!!!!!!!!!!
PS : déja une première commande de notre Alain, bravo !!!!!! 😎
Sergio le fouteur de merde
Le Nono, ben y met des motos collants en vente pour ses fans à apposer sur vos meules à l'avant ou à l'arrière selon l'humeur ou les moeurs 😄
Allez lâchez vous, faites parler vos sentiments.
Vous pouvez lui téléphoner pour passer commande.
Ouarf !!!!!!!!!!!!!!
PS : déja une première commande de notre Alain, bravo !!!!!! 😎
Sergio le fouteur de merde
😉 Hello
Prenant de l'âge voici les noms des inscriptions que j'ai validées 😎 Êtes- vous d'accord avec cette liste ? Si j'ai fait un oubli indépendant de ma propre volonté 🤬 veuillez me le signaler 😂 . Merci 😉
AUVERGNON FABIEN
BAUSTIER JEAN JOSE
BARDOU JOËL
BASSO BERNARD
CAUSSIN ARTHUR
CAUSSIN ERIC
CUQ FABRICE
DELHON DOMINIQUE
FORESTO LAURENT
GALIBERT EMILE
GALIBERT JEAN CLAUDE
GARCIA GUY
GAZAGNES FREDERIC
GROS HYANCINTHE
HEBRAUD GUILHAUME
JEAN DENIS
LACAN PATRICK
LASCOUX WILFRID
MARTY LUDOVIC
MARMIER PATRICK
MATIAKH BORIS
NOUAILLES SERGE
PENCHE PASCAL
PIERRON AURELIEN
PORTES DAVID
SOULA JEAN PHILIPPE
TOUBIN DANIEL
SIDE-CARS
PICK SERGE
BRODU BERNARD
LANDAS SHEYEN
👍 👍 😎
Prenant de l'âge voici les noms des inscriptions que j'ai validées 😎 Êtes- vous d'accord avec cette liste ? Si j'ai fait un oubli indépendant de ma propre volonté 🤬 veuillez me le signaler 😂 . Merci 😉
AUVERGNON FABIEN
BAUSTIER JEAN JOSE
BARDOU JOËL
BASSO BERNARD
CAUSSIN ARTHUR
CAUSSIN ERIC
CUQ FABRICE
DELHON DOMINIQUE
FORESTO LAURENT
GALIBERT EMILE
GALIBERT JEAN CLAUDE
GARCIA GUY
GAZAGNES FREDERIC
GROS HYANCINTHE
HEBRAUD GUILHAUME
JEAN DENIS
LACAN PATRICK
LASCOUX WILFRID
MARTY LUDOVIC
MARMIER PATRICK
MATIAKH BORIS
NOUAILLES SERGE
PENCHE PASCAL
PIERRON AURELIEN
PORTES DAVID
SOULA JEAN PHILIPPE
TOUBIN DANIEL
SIDE-CARS
PICK SERGE
BRODU BERNARD
LANDAS SHEYEN
👍 👍 😎
coucou!
alain, tu pourras me rajouter, je t'envoie l'inscription incessamment sous peu..!!
il faudra nous dire si on peut s'inscrire dans deux catégories, comme l'année dernière, il y a des morts de faim du roulage..!!
amitiés
den's
alain, tu pourras me rajouter, je t'envoie l'inscription incessamment sous peu..!!
il faudra nous dire si on peut s'inscrire dans deux catégories, comme l'année dernière, il y a des morts de faim du roulage..!!
amitiés
den's
Moto(s) : xt 500