ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE a écrit :Eh les pilotes, il faudrait vous secouer pour vous inscrire : je n'ai pas beaucoup de réponses fermes et définitives. Même si on va accepter tout le monde, il faut au minimum prévenir pour vous le savez bien une meilleure organisation !!! Imaginez qu'il manque de l'apéro ???
+ 1 pour l apéro du Samedi 👍 👍
Moto(s) : maico 400
alors y hier malgré la chaleur torride, je suis allé tester le circuit. 👍
comme d'habitude....ceux qui ne seront pas là aurons tort.
pour ne pas salir la vieille j'avais pris la moderne 🤭
en même temps je ne risquait pas vraiment d'avoir de la boue. 😎 😎
Moto(s) : que des blanches
KTMOFRACE a écrit :Ben non, je n'ai pas reçu ta feuille ... Mais on prendra tout le monde même les inscris de dernière minute ... Il faut toutefois la licence ou le Pass Circuit ! Pour le Kebab, c'est mort j'ai rendu la machine ... Tu viens avec tes boulettes pour chien jaune, ton acordéon et Roan lucos 👍
boulette ou poulet , a voir
et ptét que si mr Jaaannnnvieer viend, il amènera les joues de porc ou autre spécialité de dame ginette ....c'est l' gars lionel qui va et' content 😄
Roan lucos ce n'est pas sûr
Accordéon et retraite à plein temps
kamoxo a écrit :oups 🤭 j ai oublié l inscription ca part lundi.2 jours pour la petite rm
au plaisir de rouler ensemble denis. 😀
Moto(s) : que des blanches
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
KTMOFRACE a écrit :Eh les pilotes, il faudrait vous secouer pour vous inscrire : je n'ai pas beaucoup de réponses fermes et définitives. Même si on va accepter tout le monde, il faut au minimum prévenir pour vous le savez bien une meilleure organisation !!! Imaginez qu'il manque de l'apéro ???
minet a écrit :
si y a TGR & Minet je va peut être viendre prendre l'air de Bretonnie
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Piquereau Bruno a écrit :Malheureusement pas de moto en état pour l'instant et Grand prix Iffendic les deux jours. iffendic St Nolf combien de kilomètres ?
en passant à travers champs ( PLOERMEL ) GOOGLE MAPS me donne environ 85 km
minet a écrit :
plantivaux a écrit :
si y a TGR & Minet je va peut être viendre prendre l'air de Bretonnie
👍 👍 il faut aussi que je motive le Marco
Moto(s) : maico 400