HUSQVARNA HUSKY HVA
Jena Stalaven: " Il s'agit d'un des leaders breton de l'industrie agroalimentaire sur les marchés de la charcuterie et sur les marchés des produits traiteurs. "
Oups, je me gausse. 🤭
Serais pas étonné que des plaisantins à l'esprit dévoyé et irrespectueux voient un lien quelconque avec la photo précédente. 😎
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen s'encanaillerait-il en faisant allusion aux seins doux de la Demoiselle 🤔
Des plaisantins dévoyés sur le GV, non vraiment je ne vois pas 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Et voilà, on interprète mes propos.
On n'est pas aidé.
On n'est pas aidé.
Poireaunen a écrit :
Jena Stalaven: " Il s'agit d'un des leaders breton de l'industrie agroalimentaire sur les marchés de la charcuterie et sur les marchés des produits traiteurs. "
Oups, je me gausse. 🤭
Serais pas étonné que des plaisantins à l'esprit dévoyé et irrespectueux voient un lien quelconque avec la photo précédente. 😎
Alors là, je m'en doutais pas déjà !!!!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Alain 37 a écrit :Mr Nen s'encanaillerait-il en faisant allusion aux seins doux de la Demoiselle 🤔
En tout cas, je ne pense pas que la demoiselle soit au rayon boudin de la charcuterie....
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
https://www.facebook.com/zonaenduro/videos/1457386144304463/
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Pour ceux que sa intéresse on peu monter des garde boue acerbis mx nost sans modif sur une 390 cr . Ils restent dans l'esprit de ceux d'origine, leur prix est très attractif -20€ le garde boue
Moto(s) : 390 cr
Savoie ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Oui , à quoi la tu vue?
Moto(s) : 390 cr