www.leboncoin.fr/motos/1133540441.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On va attendre le passage des "Encombrants".
Moto(s) : KTM
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ces personnes en ont souvent un à plus de 150 - 200 €, il doit donc y avoir dictionnaire, correcteur d’orthographe et suggestion dès le 3° caractère.
J'ai déjà tout ça sur un Microsoft à 70 €, pour faire un tel charabia il faudrait y passer un temps fou car tout modifier.
Au pire il peut dicter son annonce et ça se transcrit tout seul...presque sans fautes... Enfin s'il ne parle pas comme il écrit 😭
Faudrait peut-être les trépaner pour voir ce qu'il y a à l'intérieur 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Avec des exposés savoureux !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alain 37 a écrit :Je ne comprends pas comment on peut écrire un tel charabia même avec un smartphone
😕 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BJr je vent mon Kymko 4t avec carte grise OK le scooter et en pané car fau changer le cDi pour qu'il roule et la boîte à ciq decone un peux plus le nemane la clé et casè dedans plus d'informations à peler moi 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1149079789.htm?ca=12_s
Ça sent la pandémie !
Alain 37 a écrit :Je ne comprends pas comment on peut écrire un tel charabia même avec un smartphone 🤬
Ces personnes en ont souvent un à plus de 150 - 200 €, il doit donc y avoir dictionnaire, correcteur d’orthographe et suggestion dès le 3° caractère.
J'ai déjà tout ça sur un Microsoft à 70 €, pour faire un tel charabia il faudrait y passer un temps fou car tout modifier.
Au pire il peut dicter son annonce et ça se transcrit tout seul...presque sans fautes... Enfin s'il ne parle pas comme il écrit 😭
En dehors de çà,pense que ce sont eux qui vont "assurer" la relève du pays.... 😜
Poireaunen a écrit :Au risque de me répéter, encore un Neiman HS.
Ça sent la pandémie !
Pour étayer la réflexion de Mr NEN 😂
Vend nitro années 2005 en bon état . Juste a remaitre un lemane . Dessus cylindre 70cc carbu 21 vario polini resor danbrallage scouteur marche tret bien le piston cylindre et tou neuf juste carte grise pa a mon non car je travaille et ne net le t'en de la fer sinon il et nikel .
www.leboncoin.fr/motos/1150765980.htm?ca=12_s
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Alain 37 a écrit :Je ne comprends pas comment on peut écrire un tel charabia même avec un smartphone 🤬
alfred a écrit :
En dehors de çà,pense que ce sont eux qui vont "assurer" la relève du pays.... 😜
Une telle perspective me glace d'effroi 😭
Dans le genre pastiche du PAF il était sorti ça il y a une dizaine d'année 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Marvin The Martian a écrit :c est quand même bien la langue française avec tout ses dialectes selon les régions 👍
👍 , un petit tour chez les Girondins ...
Bonjour je ven ma tzr il fo remètre le feso mètre un nièmâne la moto e a finir me roule nikel piston chênise neuf je donne avec des piece e dotre carénage échange ou vent faire proposition échange de préférence une voiturette même avec fre :| :|
www.leboncoin.fr/motos/1133540441.htm?ca=12_s
Moto(s) : KTM