IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Dernière minute:
Il reste 3 ou 4 places à Vieux Vy sur Couesnon pour ceux qui souhaitent se joindre à nous.
Une seule série en deux manches plus deux essais le matin, mais 3 classements; le scratch, 75/78 et pré75.
Si vous souhaitez vous retrouver derrière la grille en compagnie d'un ancien Champion du Monde, c'est l'occasion 😳
Il reste 3 ou 4 places à Vieux Vy sur Couesnon pour ceux qui souhaitent se joindre à nous.
Une seule série en deux manches plus deux essais le matin, mais 3 classements; le scratch, 75/78 et pré75.
Si vous souhaitez vous retrouver derrière la grille en compagnie d'un ancien Champion du Monde, c'est l'occasion 😳
Moto(s) : Maïco 490
Salut Malo, le tarif est-il toujours le même (20 euros dont 7 pour le transpondeur !!!)?? 😉
Si oui, peut-on régler son engagement au club (13 euros) et rouler sans ranspondeur et donc sans être classé ??
Bonne soirée 😴
Pry 😢 😢
Si oui, peut-on régler son engagement au club (13 euros) et rouler sans ranspondeur et donc sans être classé ??
Bonne soirée 😴
Pry 😢 😢
Moto(s) : PW 50 ...!
pry à écrit : Salut Malo, le tarif est-il toujours le même ?? 😉
Bonne soirée 😴
Pry 😢 😢
Personnellement je n'y voit aucun inconvéniant, mais la ligue acceptera t-elle
Tentes le coup, la distance de chez toi n'est pas trop longue ou téléphone au Président du club pour assurer.
Quoi qu'il en soit, on t'attend avec plaisir .
dennis en 2003 a st brieuc 😜 le 20 mai prochain,course de motos anciennes à st brieuc.il reste de la place,
l'engagement plus le repas du samedi soir sont gratuit.
Merci Président !!
et bienvenue sur le site du Guide Vert !!
Pry
et bienvenue sur le site du Guide Vert !!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour,je suis nouveau sur le guide vert. En fait je me suis inscrit pour ce post que je trouve genial. Je possede un 250 elsinore de 76 (je crois) dont voici la photo.
Dans quelle categorie est-elle eligible ? Ce modele serait-il competitif ? Merci d'avance.
Dans quelle categorie est-elle eligible ? Ce modele serait-il competitif ? Merci d'avance.
Superbe ton Elsinore;il existe une catégorie pré 75, donc la 76 on la met en évolution et c'est là que le bât blesse car que faire avec 20 cm de débattement contre les 30 des autres. Solution : demander au responsable du championnat une dérogation pour rouler en pré 75, il ne devrait pas y avoir de problème.Par contre tu vas voir comment marchent les CZ de cette époque... 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
L'année prochaine je roule avec celle là ....clin d'oeil à Nico 30, 420 xl. Ben non je pourrais pas : trop récente 😄 😄
Merci de ta reponse. Je me doutais du probleme. Il faudrait qu'il y ait des categories pour chaque paire d'années (73-74, 75-76, 77-78 par exemple) vu les évolutions des motos de l'époque mais j'imagine que vous n'etes pas assez nombreux pour cela ......... De toutes façon, il me semble qu'il n'y a pas de course cette année dans ma région.
Avec celle-ci, tu peux t'aligner en GP MX3 .........
MAICO 490 à écrit : dennis en 2003 a st brieuc 😜 le 20 mai prochain,course de motos anciennes à st brieuc.il reste de la place,Bienvenu sur le guide vert 😎 Maico 490. Tu as surement une adresse mail ça simplifiera les communications.
Voici la mienne: dom.amelot@aliceadsl.fr
Une petite photo prise à St Herblain avant.......la casse 😢
bon finalement je serais pas a Vieux Vy ce week end..pas reussi a faire peter une de ces foutues merdes....
et je crois bien que si ca continu je vais jeter l'eponge definitivement...
Dom j'ai prevenu le Pres de Vieux Vy...desolé encore un absent de plus sur le plateau prevu
@+
Dom j'ai prevenu le Pres de Vieux Vy...desolé encore un absent de plus sur le plateau prevu
@+
vinsiltopi à écrit : bon finalement je serais pas a Vieux Vy ce week end..pas reussi a faire peter une de ces foutues merdes....Achètes une jap...... 😄 😄 😄
@+
vinsiltopi à écrit : bon finalement je serais pas a Vieux Vy ce week end..pas reussi a faire peter une de ces foutues merdes....
@+
hurricane à écrit : Achètes une jap...... 😄 😄 😄vais surtout aller a la peche ....tranquillou
Y a t'il une course cette année à Blargies comme l'an dernier ? Je n'avais pas pu y venir en 2006 mais si c'est reconduit en 2007, je ne manquerai pas de venir vous voir !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo