Moto(s) : PW 50 ...!
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Charly RBS a écrit :Bonjour à tous, au travers de mon autre post " FIGURES DE STYLE, PILOTES ET PILOTAGES ", me vient l'idée de lancer ce post plus ciblé. Rendre hommage aux champions du monde de l'histoire du motocross sans limite d'époques avec comme principe simple de poster des photos, publications de presse, les publicités qui les font apparaître ( marques de motos, accessoires: vêtements, casques ... ). Les vidéos sont aussi les bienvenues. Car je suis sûr que ce magnifique forum " LE GUIDE VERT " est consulté par beaucoup d'entre-eux 👍 C'est pourquoi je commence par un pilote très emblématique du motocross, un immense champion qui vit dans le sud de la France : Monsieur HAKAN CARLQVIST. Allez faites vous plaisir, postez, échangez, discutons de nos idoles " NUMBER ONE ".
J'avais commencé ce sujet " NUMBER ONE ... THE KINGS " par des images de CARLA car il restera pour le motocross une immense et illustre référence 👍 👍 👍 👍 👍