Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bah moi je suis paysan et je fais de la moto verte .
Il y a lieu de ne pas cataloguer , et de ne pas mettre tout le monde dans le même sac !!!
Même parmi les motards il peut aussi y avoir des connards .
Donc pitié respect , y'a des connards partout .
Et les paysans n'en sont pas tous .
Salutations
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
simonnot a écrit :Salut Grillon
Bah moi je suis paysan et je fais de la moto verte .
Il y a lieu de ne pas cataloguer , et de ne pas mettre tout le monde dans le même sac !!!
Même parmi les motards il peut aussi y avoir des connards .
Donc pitié respect , y'a des connards partout .
Et les paysans n'en sont pas tous .
Salutations
Joao Paulo
C'etait donc toi 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
grillon a écrit :bjr a tous ,super enduro bravo au moto club et a tous leurs bénévoles ,dans le ch1 j croiser un putain de conard avec une kangoo 4x4 vert un paysan certainement si il etait de la combelle je lui :tape dessus merci a tous a la prochaine
remarque pitoyable
c'est moi qui 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
je ne suis pas paysans quoique issu et fier de l'être
les chemins ne te sont pas réservés même sur un enduro :/
le savoir vivre c'est bien
et toute l'année ...
Moto(s) : une mob
Moto(s) : Ossa
A la Combelle l'année dernière, il y en a un qui a mis un tracteur en travers d'un chemin communal au 2ème tour de l'enduro et qui a frappé une concurrente du Family qui essayait de passer... 😭 😭 😭
Tout ça pour dire que si les chemins ne nous appartiennent pas en particulier, ils appartiennent à la communauté (quand ils ne sont pas privés bien sûr!) et que lorsque la communauté (en l'occurrence la commune) donne une fois par an l'autorisation d'y organiser une manifestation sportive, tout le monde se doit de la respecter (la contestation se fait avant, après, mais pas pendant de façon dangereuse ou violente).
Evidemment (mais ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde), en dehors de toute épreuve officielle dûment autorisée, la cohabitation et le respect mutuel devrait être la règle sur toutes les voies publiques, simple question de savoir vivre....
Moto(s) : Ossa, Sachs
Moto(s) : fantic yamaha ktm
je rappelle entre autres qu en enduro tu circule sur voie ouverte a tous sauf en speciale !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
grillon a écrit :bjr a tous, il y a des gens bien et des conard dans toutes les branches sur se un vrais paysan aurait prix la course dans le bon sens en urgence il aurait contacter le moto club pour prendre une descision raisonable c juste mon point de vue perso je prefere qu une vache creve plutôt qu un motar blaisser ou pire celui de la combelle a prix dans sa gueule et par le tribunal a mediter
Le cas de La Combelle était différent. A Villebret , le message mentionne une circulation sur le chemin emprunté par l'enduro, pas une agression.
Il faut comparer les choses comparables et ne pas faire de raccourcis sommaires.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
L'organisation en avait parlé au briefing le temps de réaliser tu te demandes si tu as loupé une fléche on était prêt a faire demi tour avec le pilote que je suivais
Moto(s) : Une M Isque 6
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...