DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
:| :|
Bonjour je me un vanté mon derbi tre prope tu de fe rien na prévoir parc je man ser plu 1000 euro a debatre 😲
www.leboncoin.fr/motos/1131793000.htm?ca=12_s
Bonjour je me un vanté mon derbi tre prope tu de fe rien na prévoir parc je man ser plu 1000 euro a debatre 😲
www.leboncoin.fr/motos/1131793000.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Wesh !
Moto(s) : KTM
🙂 salut JPH74, je crois que celle la est une des meilleures 👍 👍 👍 si il parle comme il écrit ça ne doit pas etre facile tous les jours... 😕 très gratiné le gaillard 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bonsoir Lionel 😀
Je l' ai sélectionné vu la quantité de mots " phonétiques " dans une si courte annonce ...
Mais par le passé on a déjà vu pire ...
A+JPH74
Je l' ai sélectionné vu la quantité de mots " phonétiques " dans une si courte annonce ...
Mais par le passé on a déjà vu pire ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ah oui, en effet, comme tu dis là c'est pire !!! en tout cas continue si tu peux, c'est super ton post 👍 ciao, lionel.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
🙂 🙂
vent 125 nsr an pièce détacher je vent le tous 300 avec carte grises a mont non la moto est antierre, manque fourche cilindre piston le reste 300 lensenble toue ou rien 😲
www.leboncoin.fr/motos/1157738922.htm?ca=12_s
vent 125 nsr an pièce détacher je vent le tous 300 avec carte grises a mont non la moto est antierre, manque fourche cilindre piston le reste 300 lensenble toue ou rien 😲
www.leboncoin.fr/motos/1157738922.htm?ca=12_s
la moto est antierre, manque fourche cilindre piston le reste 300 lensenble toue ou rien 😖
manque fourche cilindre piston le reste
Entière, sauf les pièces qui manquent :la fourche, le haut moteur, et des bricoles...
Surement une belle affaire!
Moto(s) : KTM
Et le Neiman, le gars y parle parle pas du Neiman !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"toue ou rien"
TOUE, subst. fém.
NAV. MAR. ET FLUVIALE
A. −
1. Petit bateau plat pouvant faire fonction de bac, notamment sur la Loire.
Peut-être une suggestion de transformation de la brèle... 🙄
TOUE, subst. fém.
NAV. MAR. ET FLUVIALE
A. −
1. Petit bateau plat pouvant faire fonction de bac, notamment sur la Loire.
Peut-être une suggestion de transformation de la brèle... 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Et le Neiman, le gars y parle parle pas du Neiman !
Normal , elle est antierre 🤭 🤭 🤭 ... sa moto !
au fait je pense à un truc, le fameux neiman et ben il a du foutre le camp avec la fourche 😭
Ah, oui. C'est possible. Je vais mieux dormir. Ça m'angoissait au niveau du vécu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
:| :|
bjr je met a vend ou a echanger mon spirit y demar et roule y les ecore en rondage desu pneu piston retro filtre a air neuf voila fo rebrancher les clignotant et manque cache cylindre voila gen ve 450e a deb ou echang contre moto quad je peu rajouter met sa depend 😀
www.leboncoin.fr/motos/1152383567.htm?ca=12_s
bjr je met a vend ou a echanger mon spirit y demar et roule y les ecore en rondage desu pneu piston retro filtre a air neuf voila fo rebrancher les clignotant et manque cache cylindre voila gen ve 450e a deb ou echang contre moto quad je peu rajouter met sa depend 😀
www.leboncoin.fr/motos/1152383567.htm?ca=12_s
il a l'air de bonne foi notre "jojo" dommage qu'il écrit comme un sagouin !!! 😕
J'ai eu un contact aujourd'hui avec le responsable de sections post bac d'une université. Face aux...approximations orthographiques, il envisage de mettre en place des modules d'orthographe.
Ex: au lieu d'écrire " par le biais", est écrit "par le billet".
Je me demande si l'auteur a réfléchi une fraction de seconde. Et s'il applique la même intensité cerebrale à l'acquisition des compétences pour son futur métier, on va bien rire.
Le même exemple me fut donné par un ami qui a relu le rapport d'un stagiaire de licence , avec des phrases incompréhensibles.
Faut pas généraliser mais y'aurait comme qui dirait "une augmentation de la recrudescence" de la liquéfaction cérébrale. 🤭 😕
Il me semble que la France a le plus fort taux de diplômés du supérieur en Europe. Au secours.
Y a du boulot.
Ex: au lieu d'écrire " par le biais", est écrit "par le billet".
Je me demande si l'auteur a réfléchi une fraction de seconde. Et s'il applique la même intensité cerebrale à l'acquisition des compétences pour son futur métier, on va bien rire.
Le même exemple me fut donné par un ami qui a relu le rapport d'un stagiaire de licence , avec des phrases incompréhensibles.
Faut pas généraliser mais y'aurait comme qui dirait "une augmentation de la recrudescence" de la liquéfaction cérébrale. 🤭 😕
Il me semble que la France a le plus fort taux de diplômés du supérieur en Europe. Au secours.
Y a du boulot.