YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Okok merci pour les infos et non ma DT avec des rapport 15 /40 je monte facile a 130km/h. Je vais essayer de prendre des photo des autres DT parce-que sur mon ile la DT est roi il n'y a que ça
Moto(s) : DT lc
2 semaines plus tard...
puisque j ai commandé les joints du moteur de chper chez 3as ce matin ,je me suis laissé tenté par le haut moteur athena pour 80 dtlc .. e diametre 49.5 pour rester dans les 80 (faut se fixer des limites) je pourrais compare avec mon cylindre modifié 🤭 mais il a l air bien fait avec des canaux plus large et une barette a l echappement ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elle ressemble a ça maintenant..la plaque elba (la plus belle)...et plaque jaune derrière...qu est ce que c est marrant a rouler un 80 !!
elle a un côté factory , indéniable .. 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui le facteur rit 👍
jaune ; c'est une yam !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
nôtre ami florian ( sergent Hartman ) ??
non c est un fabricant espagnol je crois 🙄 se monte sur du casal 😀
ve niou cylindeur 😄 cylindre athena .. très bonne fonderie 😀 forcément y avait moyen de retoucher 😉 pour l instant les diagrammes restent stock ... on verra si le résultat est satisfaisant
Belle pièce! La fonderie est chouette.
relevé des diagrammes de l athena 135 degrés aux lateraux ,130 au transfert arrière et 185 a l echappement .. qui me semble assez peu ... 188 aurait été pas mal ... mais je vais essayer comme ça ... mieux est ennemi de bien 😄
alors ? cette video de ouinage ? 👍