RIP CARLA
Une grande période de ma jeunesse
Je suivais les aventures du grand Carla via moto revue moto verte
Son capital sympathie été supérieur au noyce, malherbe et lLackey à cause de sa personnalité détonante et sans compromis. Un pilotage original et généreux ce qu'il était certainement.
Je suivais les aventures du grand Carla via moto revue moto verte
Son capital sympathie été supérieur au noyce, malherbe et lLackey à cause de sa personnalité détonante et sans compromis. Un pilotage original et généreux ce qu'il était certainement.
Moto(s) : TT500 1978- XT500 tout modeles- HL500 1979 --XR 400 -XLS 250- XLR 500
CARLA..."the best"...toute une génération est en deuil...les belles HVA et YAM d'usine...toute une époque...63 piges...c'est moche...j'ai aimé:"lui qui secouait un 500 cross comme une mobylette!!!"...la bête!!! toujours devant...sans refroidissement liquide,il mettait tout le monde d'accord,même face aux HRC hyper perfectionnées... 😭
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
sans oublier les freins a tambour 😂 alors que le hrc avait un ,voir 2 disques 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
oui Marvin...efficacité Suèdoise!!! ça sert à rien les freins!!!
70cv au bout de la poignée!!!
chpèr62 a écrit :ah merde , j'étais pas au courant ..... 😭
Testu Christian a écrit :
Putain, pas le bûcheron 😭 😭 😭
elricos37 a écrit :Super photo! Je veux me souvenir de lui comme ça! Extraordinaire bucheron! Les virages gaz en grand, couché sur le guidon et tout en travers!!! 😭 👍 👍 👍
Les archivistes, trouvez-moi une photo de travers plus spectaculaire! Je n'en trouve pas sur le web. C'est incroyable!
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Heu les gars,il y a quand même moyen de savoir quand aurons lieu les obsèques et où,non? 😕
Aux dernières des infos que j'avais,Carla habitait dans le sud de la France,vrai ,faux? 🙄
A moins qu'il ne rentre en Suède....
Aux dernières des infos que j'avais,Carla habitait dans le sud de la France,vrai ,faux? 🙄
A moins qu'il ne rentre en Suède....
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Grande tristesse....... 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
j.malabry35 a écrit :1984 GP BROU
merci ! j.malabry35 pour cette très belle série de photos de ce monument du motocross
https://www.instagram.com/le.damien.vuillermet/
https://www.facebook.com/damien.vuillermet.7
Carla decede , cela me fait drole car comme pour beaucoup d'entre nous , c'était notre idole. Je l'ai vu rouler plusieurs fois dans le sud et c'était impressionnant. Apparemment , d'après ce que j'ai lu , il est mort chez. Lui dans le Var des suites d'une longue maladie. Repose en paix champion. On ne t'oublieras jamais
Moto(s) : vespa 125
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
DI BACCO a écrit :Apparemment , d'après ce que j'ai lu , il est mort chez. Lui dans le Var des suites d'une longue maladie. Repose en paix champion. On ne t'oublieras jamais
Et dans les journaux locaux,ils ne parlent pas des funérailles,jour,lieu???? 🙄