Ingeniere a écrit :une belle MZ à vendre
www.ebay.de/itm/MZ-Gelandesport-MZ-ETS-G-M...
Salut,
c'est une "kleine serie" de 1976, ayant reçu quelques éléments pour lui donner un look plus ancien (garde-boues en fibre, réservoir repeint, fourche de Bul comme sur les modèles officiels). Elle va partir entre 6000 et 8000€.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Une présence Française à Isny 2017.
Un projet d'enduro réellement Vintage en France pour 2018 👍
Il serait peut être temps de commencer à dépoussiérer cette ancêtre de l'enduro que vous conservez pieusement sous un drap.
Et pour ceux qui n'ont pas de telle machine d'en chercher une pour voir enfin la vie autrement.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
www.leboncoin.fr/motos/1141994015.htm?ca=2_s
Une poignée de gaz Magura 307 ça changerai le visuel des commandes.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est avec ce genre de machines comme cette Herculès Sachs 125 de 1969 ou nos BPS 125 Elan que nous allons aller vivre ce Isny 2017 👍 👍
Moto(s) : monark
En attendant pour ceux qui veulent rouler différemment et dans un tout autre esprit, il y a quelques machines très sympa qui sont en annonce 😉
Avec du travail, mais vous avez une année!
Comme cette Bultaco Matador MK5
www.leboncoin.fr/motos/1155567485.htm?ca=2_s
Les machines Espagnoles sont les mieux loties pour les refabrications.
Mais certaines pièces peuvent servir pour d'autres, comme ces amortisseurs Betor, j'en ai de montés sur une ou deux de mes machines, cela fait le travail comme il faut.
betorspain.com/en/motocross/1101-motocross...
Jeumsouvien a écrit :Rhaaa p'tain Baron! Tu viens d'me gacher la journée, j'ai une 312 sur mon os, je sais bien que la 307 était montée sur les husky jusqu'en 76, mais là tu viens d'me casser net! Y a pas faut qu'j'achète une 307!!! 🤭
Bonsoir Jeumsouvien 😀
La 307 , tu peux la trouver là : www.endurovintage.fr/commandes-guidon-cabl...
Et après ... vive l' accro branches 😉 😲 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alors pour nos C0, pneu à chambre ou Bib Mousse ?
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Jeumsouvien a écrit :Rhaaa p'tain Baron! Tu viens d'me gacher la journée, j'ai une 312 sur mon os, je sais bien que la 307 était montée sur les husky jusqu'en 76, mais là tu viens d'me casser net! Y a pas faut qu'j'achète une 307!!! 🤭
JPH74 a écrit :
Bonsoir Jeumsouvien 😀
La 307 , tu peux la trouver là : www.endurovintage.fr/commandes-guidon-cabl...
Et après ... vive l' accro branches 😉 😲 🤭
A+JPH74
Salut jph! J'en connais qui ont pas besoin d'accrobranche pour se rouler par terre !!!!biz
Epine43 a écrit :quand je pense que j'ai la meme et que je ne suis pas foutu de m'en occuper 🤬
Des photos , ce serais sympa !!!
J'en cherche une deuxième !!!
pophimoto a écrit :Authentique et d'époque mais pas certain de terminer ou moderne avec moins de risque de rester en rade ?
Alors pour nos C0, pneu à chambre ou Bib Mousse ?
Pour moi c'est chambre a air doublées montées au talc comme à l'époque.
Je gonfle vers 1.1/ 1.2 kg et en faisant gaffe à ne pas taper n'importe ou et à enrouler les obstacles saillants et malgré mon poids ça crève rarement 😉
Après c'est aux gouts de tout le monde et suivant ses aspirations propres, je comprends que la joie du démonte pneu dans la fange c'est pas le top à nos ages. Mais je pense malgré tout qu'il faut se le manger au plus près de l'original