Moto(s) : plusieurs
Poireaunen a écrit :Damned, inscrivez-vous sinon je rate ma tournée d'inspection !
Oui, je sais, j'ai qu'à m'inscrire... 🤬 mais j'ai une préférence pour l'inspection.
C'est dommage que tu ne roules pas mais ce qui est cool c'est qu'on va enfin arriver à se voir ☺☺
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
juste pour etre certain: je n'ai pas besoin de licence NCO en C6, je peux prendre une licence á la journée à 100€?
C'est pas très clair dans le règlement.
Merci!
Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
Poireaunen a écrit :Damned, inscrivez-vous sinon je rate ma tournée d'inspection !
Oui, je sais, j'ai qu'à m'inscrire... 🤬 mais j'ai une préférence pour l'inspection.
gat_hva13 a écrit :
C'est dommage que tu ne roules pas mais ce qui est cool c'est qu'on va enfin arriver à se voir ☺☺
Oui et en plus il s'est proposé pour démarrer nos HVA.
C'est qu'avec son 510 il doit avoir le coup de jarret vigoureux 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
🙂
En dépit d'une longue période sans 510, la sensation est vite revenue. Comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Tant que j'y pense, donnez moi vos numéros.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je t'envoie mon tel en MP. Donne moi aussi le tien.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Faudra écrire un traité illustré : "Du démarrage des motocycles suédois".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour les illustrations y a qu'à demander, après le démarreur électrique, le démarreur mécanique :
www.facebook.com/ktmracingforever/videos/1...
Avec une béquille centrale ce serait mieux 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Poireaunen a écrit :C'est la différence entre le coup de pied enroulé et le coup de pied fouetté. Sachant qu'il est d'autant plus fouetté que la cylindrée est faible.
Faudra écrire un traité illustré : "Du démarrage des motocycles suédois".
Yep !!! 😄 😄 👍
Après l'apéro à Auroux je te propose de disserter sur une règle de proportionnalité du "fouetté" en fonction de la cylindrée 😄 🤭
Alain 37 a écrit :Comme tu as la prose habile je te laisse écrire le texte.
Pour les illustrations y a qu'à demander, après le démarreur électrique, le démarreur mécanique :
Oh put.....!!!
Y a des mauvaises langues qui vont encore baver..... 🤬
Moto(s) : plusieurs
gat_hva13 a écrit :
Oh put.....!!!
Alors Thierry , pas trop chaud a Vieilleries City !! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
hva430.over-blog.com/
Effet canicule 🤔 🤔 🤔
L'effet "Brives" nous prive aussi de quelques pilotes, mais il doit bien en rester 😉
gat_hva13 a écrit :
Oh put.....!!!
O.Morhaut a écrit :
Alors Thierry , pas trop chaud a Vieilleries City !! 😉
😲
O.M
😄 😄 😄
Bah on supporte, on passe à l'ombre et on boit beaucoup d'eau avec un truc dedans qui a le goût d'anis 😎 🤭