MOTO SWM
Sujet
je suis sur le point d,acheter une 125 swm tf1 en tres bonne etat pour rouler en ancienne que penser de cette moto?
Moto(s) : hva 390 cr ktm 125 exc
Amen. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bon choix de moto :-) Le moteur rotax est un tres bon moteur, le cadre est bien, la cilindre` 125 est amusante, mais pour aller vite il faut avoir un bon niveau de pilotage.
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Moto(s) : BSA B50
En tout cas c'etait en 79/80 la plus jolie... ❤️
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
bonjour roberto merci pour ton avis j,ai un niveau ligue 3 je n,avais eu que des ktm jusque maintenant et la 125 est ma categorie prefere je me souvient dans les annees 80 swm etait incontournable en enduro j,ai la chance d,avoir un ami collectionneur de swm d,ou la 125 peu etre que je l,aurai pour l,enduro de laon bonne journee
oui ,les swm sont comme les husky indemodables ces motos nous fesait rever en 1980 je n,avais que 14 ans et on feuilletai les moto verte le soir en etude !!!!
salut jean paul oui c,est thierry le gourou de la swm j,essaierai d,aller vous voir a la borde le 20 aout bonne journee
4 mois plus tard...
Bizarrement, je n'ai pas trouvé de post SWM donc je mets cette triste nouvelle ici:
Le S de SWM s'en est allé.
Pietro Sironi est décédé! RIP maestro! 😭
Le S de SWM s'en est allé.
Pietro Sironi est décédé! RIP maestro! 😭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo