BRUIT MOTEUR CRF ANORMAL
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 22-07-2017, à 18:32
La vache ! Trois pages en à peine 17 heures ! C'est parti en vrille plus vite qu'une Husky, ce sujet   😀 .
Ben oui, c'est sûr qu'avec les données de base, je ne vois pas bien comment on pourrait l'aider, le gars.
Bruit de roulement, mais comment ? Au point mort ? En roulant ? Et ce serait-y pas un bruit de distrib' plutôt ?
Pour la voyance, il faudra attendre la prochaine visite de Patricia75  🤭  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 22-07-2017, à 19:50

plantivaux a écrit :

ouais il commence à nous beurrer la raie le nain 😄 

SUZUKI MAN a écrit :

J'ai pas été assez claire avec toi en privé?
Franchement me force pas car cest pas l'envie qui me manque

hey dis donc jeune homme je pense que c'est moi qui n'est pas été assez clair, je t'explique en 2 mots, suite à une vanne (gentille) que je t'avais envoyé tu m'a fait, pour que ce soit clair pour tout le monde, des menaces de mort avec photos des armes que tu dis détenir et textes adhoc... comme je suis pas totalement né de la dernière pluie, j'ai bien sur fait des captures d'écran de tes menaces et photos puis posé une main courante à la gendarmerie du coin, c'est pour l'instant une main courante (fais toi expliquer par goggle) si tu me les brise ça peut rapidement se transformer en plainte et hop le mongolien de service en garde à vue
je me suis bien fait comprendre ??

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
65 ans69306930 messages 10511051 images
Posté le 22-07-2017, à 19:53
des menaces de mort parce qu'on sait pas bien s'exprimer  😲  😲  😲  😲 le passage à l'acte , une absence au langage ??

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 22-07-2017, à 20:12
c est pas bien tout ça ... il faut rappeler qu il y a des hommes de justice sur ce forum ... que les paroles est dépassé largement les pensées ... je le souhaite vivement  😕

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51505150 messages 24882488 images
Posté le 22-07-2017, à 20:14

plantivaux a écrit :

SUZUKI MAN a écrit :

plantivaux a écrit :

hey dis donc jeune homme je pense que c'est moi qui n'est pas été assez clair, je t'explique en 2 mots, suite à une vanne (gentille) que je t'avais envoyé tu m'a fait, pour que ce soit clair pour tout le monde, des menaces de mort avec photos des armes que tu dis détenir et textes adhoc... comme je suis pas totalement né de la dernière pluie, j'ai bien sur fait des captures d'écran de tes menaces et photos puis posé une main courante à la gendarmerie du coin, c'est pour l'instant une main courante (fais toi expliquer par goggle) si tu me les brise ça peut rapidement se transformer en plainte et hop le mongolien de service en garde à vue

Là çà dépasse l'idiotie,la mauvaise foi ,l'humour au 60 ème degré,j'espère qu'un modo va le virer et asap.... 🤬 

Si personne n'a fait un mp à quelqu'un de responsable du forum ,j'en ferais un....

Et si le gugus veux m'en faire des menaces,je suis dispo car ce qu'il aurais du comprendre c'est qu'ici ,comme l'a dis Marvin,c'est une camaraderie et que de lui faire remarquer "ses" fautes(met à la place de mais,et à la place de eSt....) il aurait suffit de rectifier et tout serais en ordre....

L'humour ,la taquinerie,il ne connais pas....

Dehors!!!! 😡 
Posté le 22-07-2017, à 20:15
1) les menaces de morts sont effectivement considérées comme un délit et le fait de les caractériser ( par écrit par exemple ) une circonstance aggravante ..........
2) faut pas toucher à Plan  Plan , non faut pas  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 22-07-2017, à 20:29

plantivaux a écrit :

SUZUKI MAN a écrit :

plantivaux a écrit :

Pfiou Planplan , j'suis jaloux  😲 ...... moi , il voulait juste me casser la gueule  😄  😄  😄 , j'dois encore avoir ses mails de menaces .... au cas z'ou

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 22-07-2017, à 20:30
c'est qui se gros con ??

Posté le 22-07-2017, à 20:32
Dehors le gugus avec repérage de son adresse IP afin qu'il ne revienne pas,j'espère que la gendarmerie va le convoquer et le remettre en place.... 😕

On a été sympa avec lui,pas compris alors bye bye.... 😄 
Posté le 22-07-2017, à 20:42

SUZUKI MAN a écrit :

plantivaux a écrit :

VIVA a écrit :

Pfiou Planplan , j'suis jaloux  😲 ...... moi , il voulait juste me casser la gueule  😄  😄  😄 , j'dois encore avoir ses mails de menaces .... au cas z'ou

Et moi j'ai rien eu!!!! 😭 

J'ai sorti le goudron et les plumes pour rien.... 🤬 

BRUIT MOTEUR CRF ANORMAL
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 22-07-2017, à 20:45
On a toujours été sympa avec lui ...et son double friedle -j'sais pas quoi; mais on ne peut pas tout laisser passer et sur bcp d'autres fofo ça n'aurait pas duré 3 pages .

A force on pourrait croire que le GV est un forum hostile aux jeunes  😄  😄  😄  😄 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 22-07-2017, à 21:01
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con, petit con d'la dernière averse ou vieux con des neiges d'antan" (Georges Brassens).
S'il y a vraiment eu des menaces (Et je ne vois pas pourquoi on mettrait la parole de Bruno en doute), tu es dans la merde suzfriedhelm machin...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 22-07-2017, à 21:05
Ouais bin il a de la chance parce qu'avec Francis"Huskysport",Stèf "XL 420" ou même Rico,il aurais eu le beignet claquer direct.... 😉 

Dire qu'en mettant la tof du Bescherelle je pensais que çà partirais à la rigolade car je fais aussi des fautes et si on m'en parle je suis content de m'améliorer..... 😀

Je suis juste embêter que certain on reçu des menaces .... 🙄 
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 22-07-2017, à 21:06

lpz a écrit :

A force on pourrait croire que le GV est un forum hostile aux jeunes 😄  😄  😄  😄  

Bonsoir JP  🙂
Bin non , pas hostile aux jeunes , il y en a quelques uns qui se sortent les doigts du c.. pour remonter de superbes motos , et qui sont respectueux des " ainés "  👍  j' ai les noms  ;)   mais vous les connaissez tous et c' est un réel plaisir de partager avec eux ...
Le coté entraide du forum est bien ce qui motive le temps que je passe devant l' écran à donner des infos dans la limite de mes modestes
connaissances , tout comme la majorité d' entre vous . 👍  👍 Que la convivialité reste le maitre mot de ce forum ...
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
68 ans1241612416 messages 21862186 images
Posté le 22-07-2017, à 21:34

alfred a écrit :

Ouais bin il a de la chance parce qu'avec Francis"Huskysport",Stèf "XL 420" ou même Rico,il aurais eu le beignet claquer direct.... 😉 

Dire qu'en mettant la tof du Bescherelle je pensais que çà partirais à la rigolade car je fais aussi des fautes et si on m'en parle je suis content de m'améliorer..... 😀

Je suis juste embêter que certain on reçu des menaces .... 🙄 

Faut juste parler le Suzuki Man couramment et les affaires vont s'arranger.  . Ca évit'ra les esclandres et le rififi dans la basse-cour. 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
116 connectés : 3 membres : BDTM44 gsac jh45, 113 invités et 279 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 3 membres : BDTM44 gsac jh45, 113 invités et 279 Robots d'exploration.