caballero 78 a écrit :Je pense que c est une photo de Brioude aussi ?
gillou a écrit :
c'est pas la MONARK orange ?
Orange, ô désespoir! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
tu as eu une tres bonne idée et nous avons une année pour nous préparer
il va falloir que je trouve un outil car l xr ou l xls trop récent, je pensais a un yam 360 ,tu me diras ce que tu en penses .si c est ok je suis a la recherche d une bete a restaurer
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
cette photo est connue , mais d'où vient -elle ? c'est bien un Monark orange....vous avez de bons yeux , meme en noir et blanc.... 🙂
Moto(s) : monark
J'en serais avec un trail japonais 125 TS.L bleu de 1974 qui sera transformer en TS.K verte US (la plus belle a mes yeux ) .
j'ai un an pour me trouver un deuxième réservoir une paire de cache latéraux et le garde boue avant spécifique, le reste étant une bonne paire de pneu et un peu de préparation . Rendez vous dans un an 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Je n'y roulerai probablement pas car je n'ai pas de machine éligible (39 ans au lieu de 43) mais je n'écarte pas la possibilité de me joindre à vous pour le pique-nique !
Que des Yam ! 😍
Jeumsouvien a écrit :Je vais créer des équipes de pousseurs-verseurs! Leur particularité c'est qu'ils auront de grandes oreilles! 🤭 🤭
Faudra que je me le entraîne après avoir été pousseur officiel au sein de moult éditions de la GLC, Corbeau Mort compris.
Mais, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pour Joel , , la limite sera la date du modele , donc une Yam DT2 comme avait Coutard est OK .
en plus j'avais fléché avec ma DT2 que m'avait vendue notre cher Claude Coutard...
. le premier chemin du parcours a été ouvert (plus que débroussaillé , ouvert !) par Claude Coutard et moi meme , ayez une pensée pour lui ! 😕
Alain 37 a écrit :Il faudra aussi des kickers les poches lestées de bougies, les petites vieilles pouvant s'avérer capricieuses... 😉
Pour la photo de Caballero, il me semble que c'est une Monark 🤔
La première vraie moto d'enduro que j'ai pu enfourcher lors du trial de Saint Léonard des Bois (72) en 1974 alors que j'allais le suivre...en vélo (j'habitais alors à 20 km).
J'avais 13 ans, là encore les images de l'enfance...
Tiens, n'est elle pas Suédoise elle aussi 😉
Oui c est bien une Monark !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
JMO a écrit :
Tu l'as déniché où cette photo ?
Je ne sais plus JMO !!
gillou a écrit :
c'est pas la MONARK orange ?
La couleur je ne peu l affirmé mais une monark je la reconnaît au premier coup d oeil 🙂
elricos37 a écrit :Merci au vieux dentiste et au baron d'organiser cette balade historique! 👍
Aidez moi à vendre ma 400 IT, bien trop moderne (annonce dans le guide vert) afin de racheter une vieille meule! Go les potos!
Insiste bien sur le Dentiste, parce que dans mon cas c'est purement administratif et promotionnel. Sans lui ce n'est même pas à l'état de projet, c'est infaisable.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Epine43 a écrit :enfin JMO se manifeste notre bible....ta presence est nécessaire , indispensable et souhaitée !
cette photo est connue , mais d'où vient -elle ? c'est bien un Monark orange....vous avez de bons yeux , meme en noir et blanc.... 🙂
Ne t'inquiète pas, je suis ça de près ❤️
PS Le grand Claude Coutard dans la grimpette en 72, suiveur de Charles comme toujours ... RIP
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
d'ailleurs je ne suis pas "un vieux dentiste " mais un "enduriste ayant beaucoup roulé ", de meme que nos motos ne" petaradent "pas , mais "vrombissent"....attention aux elements de langage, comme on dit a Paris...
mine de rien je me rend compte que si l'idée de base est la bonne (le parcours et tous ses détails (deviations "soft" ) est quasi au point ) , il ya beaucoup d 'évolution a prévoir , donc toute idée peut etre une bonne idée...
PS : je pense avoir deja vu la photo de Claude Coutard , mais la aussi d'ou vient-elle ?....bel hommage en tout cas !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...