AVIS DC PLASTIC (DCVMX.COM)
den's a écrit :re-salut!
je pense que j'ai un truc un chouia agressif, et surtout que j'ai été bourrin..!!
n'est pas Pry qui veut..!! 🙂
j'ai çà, tout neuf, of course..:
je me suis attaqué à un cache filtre à air, que je modifie..
comme le but du jeu était de le mettre en noir, une fois peint çà fait bien ressortir les rayures..:
bon, c'est pas catastrophique, vu l'endroit avec le frottement des bottes, je comptais y mettre du vénilia noir dessus, et puis c'est pour rouler, pas pour exposer, donc pas grave, mais je ne voudrais pas refaire pareil avec le reste..
le reste..:
je vais quand même aller refaire un tour au rayon produits ménagers (le rayon, je ne savais même pas où il était..!! 🙂 ) voir si il y a des tampons plus softs..
den's
🤬 🤬 🤬 😡 😡
Evidemment pas sur la peinture malheureux !! c'est pour les plastiques nus !!
Le tampon est bien 👍 , maintenant on appuie doucement 😉 et on met du savon : le tout dans le fond de l'évier (ou grande bassine) à plat avec de l'eau tiède et avec des mouvement circulaires doux ...pas sur la moto verticale avec l'eau et le savon qui coulent !!!!!
Ton GB avant, le résé et la plaque avant sont parfaits à reprendre ...si besoin tu me les envoies et je te les renvoie ....neufs !!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
nan nan, yà erreur..!!
j'ai bien passé le tampon sur le plastique nu..!!
mais je l'ai peint ensuite, et la peinture (noire brillante..) met en relief les rayures, on les voit davantage..
c'est clair, j'ai du trop appuyer..
den's
j'ai bien passé le tampon sur le plastique nu..!!
mais je l'ai peint ensuite, et la peinture (noire brillante..) met en relief les rayures, on les voit davantage..
c'est clair, j'ai du trop appuyer..
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : PW 50 ...!
c'est çà..!! 🤭
enfin.. c'est le bleu IT ..!! 😕
den's
enfin.. c'est le bleu IT ..!! 😕
den's
Moto(s) : xt 500
Mazette ! C'est la première fois que j'entends parler de couilles situées à cet endroit ! Mais bon, malgré le décalage, le gars a l'air content...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mutation génétique ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 semaines plus tard...
Salut les gas, j'ai reçu mes plastiques et franchement je suis plutôt content du résultat. Le seul truc gênant c'est qu'il n'y a pas les emplacement pour les autocollant latéraux.
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
le rendu est pas mal !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
La moto n'a pas de clignotants, ni de rétros, ni de feux stop et pas d'emplacement pour mettre la plaque d'immatriculation et pourtant elle est homologuée car j'ai la carte grise.
Es que ça pose soucis ? Sachant qu'en 1980 elle était vendu comme ça.
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
la plaque est obligatoire .............les clignos non
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Si la machine est homologuée d'origine, alors elle devait avoir la plaque d'immat. le rétroviseur à gauche, le feu stop, l'avertisseur sonore et bien sur les feux avant (code/phare) et arrière ainsi qu'un système d'immobilisation de la colonne de direction.
Les clignotants sont obligatoires depuis 1989. Si la fiche des mines indique la présence des clignot, sur une bécane antérieure à cette date ... ils deviennent obligatoires pour la machine en question.
C'est la loi, après, chacun fait, fait, fait ...
PS: le feu stop est obligatoire depuis 1954. Loi à effet rétroactif, donc même si votre brèle date de 1927, elle doit avoir un feu stop.
Les clignotants sont obligatoires depuis 1989. Si la fiche des mines indique la présence des clignot, sur une bécane antérieure à cette date ... ils deviennent obligatoires pour la machine en question.
C'est la loi, après, chacun fait, fait, fait ...
PS: le feu stop est obligatoire depuis 1954. Loi à effet rétroactif, donc même si votre brèle date de 1927, elle doit avoir un feu stop.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
est ce que c'est les clognos qui sont obligatoire ou l'obligation d'avertir tout changement de direction ??
Clignos pas je lève le coude.
J'ai oublié le tachymètre. 🙂
J'ai oublié le tachymètre. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
remy11 a écrit :La moto n'a pas de clignotants, ni de rétros, ni de feux stop et pas d'emplacement pour mettre la plaque d'immatriculation et pourtant elle est homologuée car j'ai la carte grise.
Salut fait quelques recherches sur le net concernant ton IT a savoir que ce n'est certainement pas une 80 vu que le monocross est apparu sur la gamme yz en 82 et 83 pour les it . Tu as l'essaie de ta moto dans la base de données de "gitane-mais" , mais de mêmoire les it n'étaient pas homologuées sauf par quelques concessionnaires dynamiques (merel motos, Faure ,etc....) ce qui ne te dispensera pas du contacteur de stop ( trés façile a trouver sur un trail jap d'époque ) le retro que tu ne mettra jamais - comme tout le monde - le strict minimum indispensable si tu as le compteur d'origine sinon un de dtlc ou autres sera un palliatif acceptable , et bien sur le porte-plaque d'époque en caoutchouc .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui c'est un it 250k donc 1983, j'ai la carte grise mais il n'y a jamais rien eu sur cette moto à par un feu avant et arrière
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo