Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Moto(s) : monark
NEIMER a écrit :On pense à tous ces pilotes qui nous ont fait rêver! N'hésitez pas à nous raconter vos anecdoctes, nous faire vivre la course! 👍 👍 👍bonjour à tous merci de penser aux anciens du DAKAR
il s'agit de MAX COMMENCAL
qui a ce jour est fabricant de vtt
amicalement
B.NEIMER
NEIMER a écrit :Bernard, ce qui serait chouette, ce serait que tu nous racontes des anecdotes vécues de l'intérieur! 👍bonjour je pense qu'il s'agit de la fille à Herbert SCHEK qui a roulé aussi sur (SUZUKI)
pour la glace a le vanille j'attends de connaitre l'identité et non le pseudo!!!!!!!!
merci pour l'intèret que vous apportez à cette grande épreuve
que de bons souvenirs
Cordialement
Bernard NEIMER
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Charly RBS a écrit :
CYRIL NEVEU en bonne ( très) bonne compagnie au Club 78.
Dans sa tête il doit se chanter " je lui fait Moët-Moët , elle me fait Moët-Moët , on se fait Moët-Moët et puis ça y est " 😉
S'il veut " l'emballer " , il faut qu'il sorte un marchepied 3 marches au moins le " p'tite fourche " 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Charly RBS a écrit :
CYRIL NEVEU en bonne ( très) bonne compagnie au Club 78.
O.Morhaut a écrit :
Dans sa tête il doit se chanter " je lui fait Moët-Moët , elle me fait Moët-Moët , on se fait Moët-Moët et puis ça y est " 😉
S'il veut " l'emballer " , il faut qu'il sorte un marchepied 3 marches au moins le " p'tite fourche " 😄 😄
😲
O.M
Moët ça s'rai plutôt ça? 🤭 Ja'i honte padré 😳 😳 😳
[yt code=] Zut j'avais pas vu qu'c'était le post d'Elrico!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
alfred a écrit :Tu as parfaitement raison! Nous en sommes à 1986 (je garde le cap sur Dakar) et c'est l'année funeste où il a perdu la vie. S'il n'y avait pas un certain nombre de zigotos pour polluer ce post (humour!), j'aurais déjà abordé le sujet! 🤬Riri,il y a un truc qui m'étonne sur ton post,tout çà est très bien mais rien de tout çà n'aurait exister sans Thierry Sabine et je ne vois aucunes photos de lui.... 😕
Photo à double impact,pan pan,Thierry et une 125 2 temps.... 😎
Je suis en vacances et n'ai pas amené avec moi mes archives!
La saga va bientôt reprendre... 😎
Pardon... Je retourne dans ma grotte... 😳
Donc, on en était à Thierry Sabine, que j'ai rencontré lors d'une croisière verte (1982?) où je faisais l'assistance de 2 potes qui avaient eu l'engagement gratos car ils avaient participé à des sélections "3 chances pour Paris Dakar", dont la croisière verte était une étape et dont les 3 premiers classés avaient leur engagement plus la moto pour le prochain Paris Dakar. Moi, j'étais arrivé au pied du podium mais de toutes façons, je n'avais pas de quoi payer l'essence pour faire les 3000 km de l'épreuve. Mais c'est une autre histoire... 😴
Donc Thierry Sabine, surnommé Dieu car une aura exceptionnelle dans un corps magnifique (style Apollon!) dans sa combinaison immaculée!
1986: le drame, avec la mort de Balavoine, qui était lui aussi une sorte de héros pour la jeunesse de l'époque! (Hé oui, mon bon monsieur, c'était mieux avant!) 😂
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers