Gman à écrit:vous vous pignolez pour rienha bon !
t'en as rien a branler du dedouanement pour une CGC il te faut juste un certif de vente (par un pote ou un bidon que tu te fais )
ben pour une 125cc heureusement que tu nous le dit ! On va arrêter de chercher des papiers pas possibles, t'en as fait combien comme ça ??? ;)
Vraiment Gatos tu es notre sauveur... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gman à écrit:vous vous pignolez pour rient as le droit d y croire gatos 😄 😄 😄 😄
t'en as rien a branler du dedouanement pour une CGC il te faut juste un certif de vente (par un pote ou un bidon que tu te fais )
la tu raconte n importe quoi 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
simplement un papier de vente et un soit-disant historique de l' ancien proprio , non ?
donc tu n'as pas besoin de dire que tu viens de l'importer
ou tu te trouves un carton direct en france ce qui est le plus simple
hé man 😄 😄
la FFVE faut pas les prendre pour des cons , ils ont aussi les listes des moto importées ou pas !!!
que la moto soit importée illegalement il y a 20 ans ou maintenant ne change pas le probleme !!
si la moto n as jamais été importé et homolguée en france , pas de CG si pas de papier de dédouanement ( 831 a pour les US , et un autre numéro pour ceux d europe ) + les autres papiers bien evidemment
crois moi j ai essayé de 3 facons différentes pour ma 400 a la FFVE et bin reboulé a chaque fois 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gman à écrit:quels sont les documents que l'on te demande a la FFVE pour faire une CGC lorsque tu sors une pré-81 d'une grange ?tout import sans papier, vaut mieux oublier, surtout si hors C.E
simplement un papier de vente et un soit-disant historique de l' ancien proprio , non ?
donc tu n'as pas besoin de dire que tu viens de l'importer 😎
ou tu te trouves un carton direct en france ce qui est le plus simple
Moto(s) :
Elle est à Houston.
Vos astuces, vos retours d'expérience, les adresse a éviter, celles que vous conseillez.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Si ta belle se trouvait en Californie , je te conseillerais de joindre Thierry Barroy qui est sur place très souvent pour rapatrier de belles machines avec un bon rapport qualité /prix 👍
Rien ne t' empêches de le contacter pour en savoir plus ... : enduro_1980@hotmail.com 😀
www.leguidevert.com/annonce.php?id=46054 il y a son tel ..
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le baron de l'écluse a écrit :Je re atcive ce sujet car je suis le point de devoir faire transporter une machine des USA.
Elle est à Houston.
Vos astuces, vos retours d'expérience, les adresse a éviter, celles que vous conseillez.
Tu te met au V-twouine
Moto(s) : Une M Isque 6
Du beau, du bon et introuvable qui se trouve sur le coté Est des Etats Unis.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
JPH74 a écrit :Bonsoir Cher Baron 😀
Si ta belle se trouvait en Californie , je te conseillerais de joindre Thierry Barroy qui est sur place très souvent pour rapatrier de belles machines avec un bon rapport qualité /prix 👍
Rien ne t' empêches de le contacter pour en savoir plus ... : enduro_1980@hotmail.com 😀
A+JPH74
Les grands esprits se rencontrent c'est exactement ce que j'allais dire ...vu que j'avais discuté avec lui a l'époque ou il avait de nombreuses bécanes .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : monark
25 exemplaires homologués en 1974, réputée "intenable" 😄
Gilles, si cela va au bout je donnerai ma "solution".
Pour l'instant j'ai un bout de solution avec un membre de ma famille qui est pilote de ligne, c'est juste l'endroit ou il faut aller chercher la moto qui pose un problème, car sa compagnie n'a pas de vol avec cette ville, pour le reste c'est presque du velours.
Le baron de l'écluse a écrit :Je re atcive ce sujet car je suis le point de devoir faire transporter une machine des USA.
Elle est à Houston.
tu as un problème depuis houston ?
fais la venir en capsule !
demande a paulo 🤬
désolé je ne peux pas m'enpècher
Accordéon et retraite à plein temps
JPH74 a écrit :Bonsoir Cher Baron 😀
A+JPH74
lpz a écrit :
Les grands esprits se rencontrent c'est exactement ce que j'allais dire ...vu que j'avais discuté avec lui a l'époque ou il avait de nombreuses bécanes .
il le fait toujours !
je vais en récupérer une (76) au mois d'aout, juste un petit détour a faire en allant a bar sur seine 👍
Accordéon et retraite à plein temps