PERSONNE SUR CARPENTRAS
Sujet
Bonjour,
Je recherche une personne vers Carpentras qui pourrait me récupérer des bottes moto qui se trouve à Beaumes-de-Venise 84190 et me l'envoyer, car le vendeur ne fait pas d'envoi.
Merci.
Oliv'
Je recherche une personne vers Carpentras qui pourrait me récupérer des bottes moto qui se trouve à Beaumes-de-Venise 84190 et me l'envoyer, car le vendeur ne fait pas d'envoi.
Merci.
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Salut Oliv',
Un poil loin pour moi, mais je fais remonter le post, quelqu'un du coin va probablement passer par là !
Un poil loin pour moi, mais je fais remonter le post, quelqu'un du coin va probablement passer par là !
Que des Yam ! 😍
Merci laurent, mais pas grand monde 🙄
Oliv'
Oliv'
Oliv' a écrit :Bonjour,
Merci.
Oliv'
suis juste à coté mais en congés 10 j.......
contacte moi en MP
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Merci Luc pour ton aide 👍
Oliv'
Oliv'
Bonjour, à force de suivre vos aventures je n'ai rien trouvé de mieux, pas plus tard qu'hier, que d'acheter une 250 YZ de 87 (2HH) et comme je suis néophyte en resto moto et qu'il est très probable que je fasses appel à vos bons conseils à tous, je pourrai peut-être commencer par rendre service.
J'habite à Sarrians (84) et si tu es toujours à la recherche d'un coursier / expéditeur, pour tes bottes, je veux bien allez les chercher.
Je ne connais encore personne sur le site, donc je peux comprendre le manque de confiance mais si tu n'as pas d'autres recours, se sera avec plaisir.
Bien cordialement,
Fabrice
J'habite à Sarrians (84) et si tu es toujours à la recherche d'un coursier / expéditeur, pour tes bottes, je veux bien allez les chercher.
Je ne connais encore personne sur le site, donc je peux comprendre le manque de confiance mais si tu n'as pas d'autres recours, se sera avec plaisir.
Bien cordialement,
Fabrice
“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
Bienvenu sur le guide vert, merci pour ton aide mais Luc est a 5km de l'annonce donc il s'en occupe la semaine prochaine 😉
Oliv'
Oliv'
Ok, je te souhaite une bonne réception.
À bientôt sur le site...
Fabrice
À bientôt sur le site...
Fabrice
“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo