ENTRAINEMENT MOTOCYCLISTE TOUT-TERRAIN
Sujet
67 ans1919 messages 1212 images
Posté le 14-07-2017, à 08:54
Sujet
Bonjour à tous ;
J'ai posté un sujet récemment, mais celui-ci je l'ai mal interprété
Voici donc le nouveau sujet
La concentration Moto / Sidecar, que nous devions organiser le 14 et 15 octobre 2017 à DOMMARTIN  Le SAINT PERE 52110, est toujours d'actualité, sauf que ceci est un Essai & Entrainement Moto Tout-terrain, sur un autre site, le près que nous devions avoir ne sera pas dispo, cela ce fera sur un autre prés, nous venons de faire une demande d'autorisation pour une organisation d'un essai / entrainement, et une demande d'homologation temporaire pour ce Weekend, en sous-préfecture de Saint - Dizier, nous vous tiendrons informer de l'évolution de cette demande,

Suivant le nombre de participants (et / ou catégories) des sessions Essai, seront organiser par tranche de 15mn,
Nous nous limitons à certain nombre de véhicules, nous vous demande dans la mesure du possible, de vous manifesté assez tôt pour réservé, vous pouvez dés à présent soit nous envoyer un mail ou nous contacter par Tél

Coordonnée :
Association Sidecar-Cross EST
N° Tél : 06.59.46.53.51
Mail : alaingalicher@orange.fr

Je vous ferez parvenir Photos d'ici la fin du mois

Amitié Sportive à tous

Moto(s) : Sidecar-Cross VMC
Posté le 24-07-2017, à 18:55
Bonjour à tous ;
Notre demande (organisation Essai & Entrainement Moto Tout-terrain) ai en bonne voie
je vous joins lien feuille pour réservation
sd-2.archive-host.com/membres/up/207560305...
Licence obligatoire et valide
Sur place il y aura Buvette et petite restauration

Posté le 31-07-2017, à 08:03
Bonjour ;
Messieurs pilotes moto et sidecar ancien, merci de vous manifestez assez tôt,
vous remplissez la feuille (réservation) et vous fait parvenir soit par mail ou courrier
vous remercie par avance de votre compréhension

Amitié Sportive

Posté le 03-08-2017, à 12:52
Bonjour ;
la feuille réservation doit nous parvenir pour le 9 octobre 2017
le déroulement du weekend sera 3 séances d'essai le samedi, et 5 séances d'essai le dimanche
sur place il y aura: sandwich (merguez / saucisse / lard / ect....ect) Frites, Boissons Chaude et froid
Nous étudions pour un éventuelle repas le samedi soir,
(le prix serez de 15€ par personne)
nous vous informerons en temps voulu
Amitié Sportive à tous

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 4 membres : Gordon Fofona jeanjean PhilAt2 YO51, 87 invités et 115 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 4 membres : Gordon Fofona jeanjean PhilAt2 YO51, 87 invités et 115 Robots d'exploration.