GASGAS1962 a écrit :Oui, il faut retrouver le soldat Manu le maniac afin qu'il immortalise cette rando exceptionnelle! 👍A Brioude faut d'là Monark ! Je ne l'ai pas touché depuis le Laubreçais de 2014 chez mon ami Christophe , j'attendais un évènement vraiment ciblé pour la ressortir et il faut bien avoué que là on ne peux pas y coupé ... Donc elle en sera et j'en serais . 😀 (Koni d'époque m'Sieur l'juge !)
(Photo du gars Manu dit Lemaniac dont on aimerait savoir ce qu'il devient ... )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le Wil a écrit :Vous me vendez du rêve... 😂
Génial l'idée de sensibiliser à l'ensemble "machine/tenue du pilote".
En plus c'est une rando donc rien à gagner sauf beaucoup de plaisir et de partage. 👍
D'avance merci aux GO
Beau projet en tout cas 👍 si en plus certains poussent le détail jusqu' au véhicule ( auto ou fourgon ) pré 74 😉 👍
ça va être topissime 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Faut que je trouve un Break sympa de ces années la, qui puisse faire un peu de route, car il n'ira pas qu'à Brioude 😉 .
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Crazy Tiger a écrit :T'inquiètes, y'aura bien quelques zinzins du zoom. En tout cas, il y en aura au moins un 😉 . Peut pas rater ça 😳 .
Yes, ma pomme et mes boitiers seront bien évidemment de la partie 😉 😂 🤭
Peut pas rater un tel truc quand même 😍 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
acte 1 du jour : premiere mairie pour verifier le cadastre... les 2 conseillers municipaux présents sont ravis de l'idée et vont voir pour le seul point privé du circuit...en 72 c'était une ruine , maintenant il ya un couple.....enfin bref avis tres favorable!
acte 2 : deuxieme mairie : il ya la secretaire et Madame le Maire : bonjour mr F.....(je cache le nom ) ...et premier mot : MON FILS VIENT DE FAIRE LE TREFLE lOZERIEN 😄 ......bingo !!!!! suite tout a l'heure....
Moto(s) : monark
Déjà 2 photographes de renommée internationale (du bout de la rue... Pour un d'entre eux...) 😉
Il fô ke je trouve des fringues d'époque! 😎 (tout excité comme un môme!)
Quoique sous la couche de boue, mon équipement d'il y a 17 ans ne se verra pas (cf mon avatar)
Steve, viens à mon secours!
Et l'assistance au top! (pas besoin de fringues d'époque!)
bonne nouvelle : les celebres escaliers de Jazindes sont cadastrés donc on y passera.... au moins en descente , car pour y monter.....
E..... on n'est pas n'importe ou , par ici....je me souviens que le parc régional ( si cher a nos parasites ) prévu ici a été torpillé en 2016 de belle maniere par notre président Wauquier... ne joue pas les Cassandre, tu va me decourager.... 😕
acte 3 plus tard....
Moto(s) : monark
Le baron de l'écluse a écrit :De mon coté, je suis en chasse pour arriver à degoter un véhicule qui soit raccord avec ma remorque qui est de 1973, et la BPS Elan de 1974.
Faut que je trouve un Break sympa de ces années la, qui puisse faire un peu de route, car il n'ira pas qu'à Brioude 😉 .
Avec mon pôpa on avait une ami6 breack, j'ai un pote qui en a une, je vais m'enquérir de l'emprunter ... 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le baron de l'écluse a écrit :De mon coté, je suis en chasse pour arriver à degoter un véhicule qui soit raccord avec ma remorque qui est de 1973, et la BPS Elan de 1974.
Je te verrais bien en 2 CV camionnette!!! Un equipage tracteur,remorque et moto Typiquement français.
Quoiqu'une DS break irais bien aussi.
C'est rapé pour moi ,ma OSSA est de 75.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : KTM
Jeff a écrit :C'est rapé pour moi ,ma OSSA est de 75.
Y a p't'être moyen d'organiser un "Off" pour les bécanes du millésimes supérieur, à la sortie du village, un truc genre manège d'enfants? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeff a écrit :
Je te verrais bien en 2 CV camionnette!!! Un equipage tracteur,remorque et moto Typiquement français.
Quoiqu'une DS break irais bien aussi.
C'est rapé pour moi ,ma OSSA est de 75.
Si tu reparles de 2CV au Baron, autant que tu le saches tout de suite, tu vas finir sur le barbeuc' ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Il me semble Mr Le Baron que ce véhicule serait tout à fait approprié
Moto(s) : Montesas Hvas