PRÉSENTATION
Sujet
Salut a tous ! Je me présente je m'appelle alexandre j'habite dans le Gard. Je viens d'acquérir un 250 CR 1984 (enfin c'est qu'il me semble) si quelqu'un peux me confirmer ... j'aurais besoin de pièces et de bon tuyaux pour la rénovation 😉 ! Je suis aussi amateur de photos et vidéo au cas où
Moto(s) : 250 CR R 1984
Bonsoir et bienvenue Alexandre 🙂
Met nous des tofs de ta CR , on pourra confirmer l' année ...
A+JPH74
Met nous des tofs de ta CR , on pourra confirmer l' année ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jai la photo du numéro de cadre et moteur pour les photos de la moto je vais créer un dossier sur ma restauration Numéro cadre : JH2ME0304EC601701
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍 nickel merci
Alexg30 a écrit :Salut a tous ! Je me présente je m'appelle alexandre j'habite dans le Gard. Je viens d'acquérir un 250 CR 1984 (enfin c'est qu'il me semble) si quelqu'un peux me confirmer ... j'aurais besoin de pièces et de bon tuyaux pour la rénovation 😉 ! Je suis aussi amateur de photos et vidéo au cas où
Bienvenu a toi Alex sur le Guide Vert
Enfin un nouveau qui a une certaine éducation , pour ne pas dire une éducation certaine 😉 👍 👍
J'avais comme " l'impression " que cela avait plus ou moins disparu sur le forum 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
QUOI,HEIN??!! 😕
C'est pour me faire attraper des boutons ou me taquiner JPH,tu pensais que je n'allais pas voir le bitza machin???? 😉
Qui à pondu cette photo que je le passe à la sulfateuse,si çà c'est une 250 de 84,je veux bien rouler sur la IT de Rico,tu imagines .... 😡 😄
Bon les gars,je vous ai à l'oeil hein,en attendant,regardez le pot,le kick ,le silencieux,le.... 🙂
Bande de salopiaux va....
Hein....
C'est pour me faire attraper des boutons ou me taquiner JPH,tu pensais que je n'allais pas voir le bitza machin???? 😉
Qui à pondu cette photo que je le passe à la sulfateuse,si çà c'est une 250 de 84,je veux bien rouler sur la IT de Rico,tu imagines .... 😡 😄
Bon les gars,je vous ai à l'oeil hein,en attendant,regardez le pot,le kick ,le silencieux,le.... 🙂
Hein....
Plait-il? On m'a sonné? Maître Alfred a l'air d'avoir du métier sur les Honda!
Ma, cé toune moto italienne! Les années, les modèles, cé pa comme chez nous! 🤬
Confirmation de maître JPH, professeur en Yam gregZ? 🤔
Ma, cé toune moto italienne! Les années, les modèles, cé pa comme chez nous! 🤬
Confirmation de maître JPH, professeur en Yam gregZ? 🤔
Ca n'est pas trop une question de millésime, je crois...
M'a tout l'air d'être une 125, malgré les autoc' du brossian 😉
M'a tout l'air d'être une 125, malgré les autoc' du brossian 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
alfred a écrit :QUOI,HEIN??!! 😕
Hein....
ACHTUNG, WARNING, ATTENTION :
J' utilise motodacross uniquement pour la conformité des N° de série par millésime ... NE JAMAIS TENIR COMPTE DES PHOTOS hors catalogue d' époque , car le net est envahi de "restau" plus ou moins éloignées de l' origine !! 😡 🤬
A+JPH74
JPH a écrit :JAMAIS TENIR COMPTE DES PHOTOS hors catalogue d' époque
Pour être " peinard " , ajoute sous la photo " photo non contractuelle " 😉 et avec cela , tranquille Baptiste ou a l'aise ( en méca on écrit plutôt alèse 😉 ) Blaise ou , etc.. 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour O.M 🙂
M' en vais appliquer à la lettre ton conseil , lors de mes prochaines interventions ... 😉
A+JPH74
M' en vais appliquer à la lettre ton conseil , lors de mes prochaines interventions ... 😉
A+JPH74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo