BRIOUDE ANCIENNES ET ENDURO FAMILY 15/10/17
Paulhaguet, c'est Cardel-TM City.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et oui !
C est dans la petite Zone Artisanale de Paulhaguet que Gérald Caro et le regretté Bernard Delavaut avait installé les locaux de la CMC ( Compagnie Meccanique Cardel) . Les premières TM importés en France.
Gamin j y était tout le temps fourré ! 😎
C est dans la petite Zone Artisanale de Paulhaguet que Gérald Caro et le regretté Bernard Delavaut avait installé les locaux de la CMC ( Compagnie Meccanique Cardel) . Les premières TM importés en France.
Moto(s) : 144 tm end
Bonjour
Tout se passera à paulhaguet?
Juste pour réserver l'hébergement
Merci
Jean
Tout se passera à paulhaguet?
Juste pour réserver l'hébergement
Merci
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Je ne suis pas le porte parole du Moto Club Brivadois mais ,
Ce qu'en je sais c est que le Padocck sera à la salle polyvalente de paulhaguet et. Le parc fermé sera dans le centre du village derrière l eglise dans ce qu on appelle là bas la cour des curés 🤭
Ce qu'en je sais c est que le Padocck sera à la salle polyvalente de paulhaguet et. Le parc fermé sera dans le centre du village derrière l eglise dans ce qu on appelle là bas la cour des curés 🤭
Moto(s) : 144 tm end
l'hebergement a Paulhaguet .... 🤭
Moto(s) : monark
kawa95moto a écrit :Curieusement, j'ai reçu ma confirmation pour Brioude le 26 juillet avec le N°134 et le 1er août avec le N°309 !
Comme quoi, certaines fois, il est urgent d'attendre 😄
philippe30 a écrit :Et oui !
Ça va rappeler des souvenirs à certains ...
N'est ce pas Mr EJ ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Et oui Jean-Marc, c' était il y a 36 ans mais on n'a pas changé!!
👍
👍
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Parle pour toi 😭
C'est vrai, tu n'as pas changé ... sauf de monture. Tu as bien fait de laisser les PE au Canari 😄
C'est vrai, tu n'as pas changé ... sauf de monture. Tu as bien fait de laisser les PE au Canari 😄
Si il a le moteur Peugeot "made in Italie " ,Le N° 107 c'est .....un gars qui va pousser dans les cotes 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
kawa95moto a écrit :Curieusement, j'ai reçu ma confirmation pour Brioude le 26 juillet avec le N°134 et le 1er août avec le N°309 !
gpm1 a écrit :
Comme quoi, certaines fois, il est urgent d'attendre 😄
C'est certain ! Et j'ai déjà pris un gite (chez Laurent et Mélanie Malosse) à Vieille Brioude, bah, c'est bon, y'a qu'une douzaine de bornes. Heureusement que l'enduro de Brioude ne se déroule pas au Puy en Velay ou à St Flour !
C'est comme l'enduro du Puy en Velay, 80/81, qui se déroulait à Landos et Costaros à 25/30 km !!
On a tous connu ça, le retour en cata vers le parc fermé avec la remorque qui ne touche plus la route et des bouts de croissant collés sur les dents
gpm1 a écrit :C'est comme l'enduro du Puy en Velay, 80/81, qui se déroulait à Landos et Costaros à 25/30 km !!
ou l'enduro de Troyes à bar sur Aube ... ou l'enduro de Bergame à Fopollo ...
C'est ça les pays d'enduro où il y a un grand choix de circuits 👍