PROBLÈME DE CARBURATION
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 08-05-2007, à 12:45
thekids à  écrit : Quand ta plus de compression tu change ton piston c'est aussi simple que ca   😄 mais attend pas trop non plus sinon c'est le piston qui va exploser  🙂
Par contre, moi ce que je fait c'est que je change toujours le kit piston complet car si tu change que le segment tu sait pas combien de temp va tenir le piston surtout si t'attend qu'il y est plus de compression.
Enfin c'est à  toi de voir  😎
Ouah ! SUPER THE KIDS passer du statut de dépanné ,plusieurs fois en une semaine , a celui de CONSEILLEUR TECHNIQUE  en 3 jours  , ca c'est de la promo ! patron , ou je m'y connais pas ! fecitations ! je vais faire un déplacement a Valence pour féter ça ,j'espère qu'il y aura du Champagne brut avec des Belins Monaco , des pom-poms girls et tout ce qui va
avec ! a bientot !
Posté le 08-05-2007, à 13:15
thekids à  écrit : Quand ta plus de compression tu change ton piston c'est aussi simple que ca   😄 mais attend pas trop non plus sinon c'est le piston qui va exploser  🙂
Par contre, moi ce que je fait c'est que je change toujours le kit piston complet car si tu change que le segment tu sait pas combien de temp va tenir le piston surtout si t'attend qu'il y est plus de compression.
Enfin c'est à  toi de voir  😎
hva29 à  écrit : Ouah ! SUPER THE KIDS passer du statut de dépanné ,plusieurs fois en une semaine , a celui de CONSEILLEUR TECHNIQUE  en 3 jours  , ca c'est de la promo ! patron , ou je m'y connais pas ! fecitations ! je vais faire un déplacement a Valence pour féter ça ,j'espère qu'il y aura du Champagne brut avec des Belins Monaco , des pom-poms girls et tout ce qui va
avec ! a bientot !
Ne soit pas trop acerbe avec The Kid ,sa jeunesse et sa fougue l'on emporte,comme toi certainement a son age !
Cool guy's
Posté le 08-05-2007, à 18:18
j'aurais quand même pas osé le faire même a 20 ans !
Posté le 08-05-2007, à 18:42
cher , pas gentil anonyme ,ma signature est  l 'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONE A SES ERREURS  je rajouterai aussi  SI L'ON VEUT RETROUVER SA JEUNESSE IL SUFFIT DE REPETER SES ERREURS  et une autre que j'aime aussi 40 ANS C 'EST LA VIELLESSE DE LA JEUNESSE ,50 ANS C 'EST LE JEUNESSE DE LA VEILLESSE  bien sur si tu trouves ces deux auteurs je t'offre un réglage et un mise au point gratuite sur le carburateur de ton choix , y compris sur les mierda delllorto , c'est dire !
39 ans6161 messages
Posté le 08-05-2007, à 21:57
ah ah ah, oué ta vu parfois j'arrive même à  filer un conseil mais pas de problême le jour ou tu passe à  valence n'hésite pas car à  20 ans on s'est quand même bien s'amuser  😄

Moto(s) : 125 kx
39 ans6161 messages
Posté le 09-05-2007, à 00:44
Problème de carburation

Il est des notres,il a les chevilles qui enfles comme les autres !!
Et la tete ? Alouette !!
Bad Boy gentil
39 ans6161 messages
Posté le 09-05-2007, à 06:12
Titille a  touteheure à  écrit :
Il est des notres,il a les chevilles qui enfles comme les autres !!
Et la tete ? Alouette !!
Bad Boy gentil
cher titilleur anonyme , il faut aller voir le post EXPLOSION MOTEUR ALLUMAGE  les réponses sont dedans et c'est édifiant ,
mais c'est vrai il est 6h00 du matin ,je vais au travail ,et j'espère que je pourrais mettre mes bottes ,et voir si mes chevilles ont enflées ,et mon casque ,pour savoir si j'ai pas pris la grosse tête , je suis pompier !comme tu as mis le post a 1h00 du matin ,j'espère que tu travaille  tes cours , et non bien sur que tu met le feu dans les poubelles !
39 ans6161 messages
Posté le 09-05-2007, à 06:18
Problème de carburation
Problème de carburation

ouf , ca passe !
1 an plus tard...
37 ans22 messages
Posté le 09-06-2008, à 12:11
Bonjour a tous. j avais simplement une petite question. Si on change le gicleur de de ralenti est ce que ca a un impact sur la carburtion quand j accelere ou ce gicleur sert juste a faire tenir le ralenti??? Merci et bon apetit   😎

Moto(s) : 250 wrz
357357 messages
Posté le 09-06-2008, à 13:22
salut,
oui sa peut avoir un petit impact entre le moment ou le gicleur de ralenti passe le relai au gicleur principal ( debut de la prise de tours) mais rien de très méchant il faudrait vraiment qu'il y ai un gros décalage pour que sa change quoi que ce soit pendant la prise de tours
j'espère que j'ai été clair  😉

Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
357357 messages
Posté le 09-06-2008, à 19:36
Problème de carburation
le retour 2 ,le ralenti sert dans toutes les phases y compris au maxi ! si ,si ! c'est pour ca qu'i est important aussi
au fait ca y est elle marche la mob ?
37 ans22 messages
Posté le 09-06-2008, à 20:16
Ok merci a vous. Ben j ai tout changé comme tu m a dis et elle va vraiment mieu, plus de trou a l acceleration, ca fai mal au bras au debut . Merci 🤭

Moto(s) : 250 wrz
37 ans22 messages
Posté le 09-06-2008, à 20:19
ben quand c'est bien on dit ,quand pas bien on dit aussi ! bonne bourre !et ratagaz !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
92 connectés : 10 membres : gibson17 grosse attack Jean louis 78 KIK Lafayette43 Laurent P Pitts valenty Victorius49 willy37, 82 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 10 membres : gibson17 grosse attack Jean louis 78 KIK Lafayette43 Laurent P Pitts valenty Victorius49 willy37, 82 invités et 109 Robots d'exploration.