TEAM GREEN ENDURO
Angel a écrit :En cette période où on laisse notre terrain de jeu aux gentils randonneurs pedestres 😀 et autres ,je suis retourné a l'atelier afin de peaufiner la preparation de "l'arme fatale 2 " 😍
Des photos, des photos,... Des photos 😂 😂 😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gipépé34 a écrit :Ha, enfin... 👍
Beau cylindre, il me tarde de l essayer....mon padawan aussi 😎
Tu aurais aussi pu remarquer "les gros " repose-pieds de la meme marque "Athena " ...moins cher (surtout car acheté en soldes ) mais de moins bonne qualité que les IMS 😕
Une photo trés "Mitch Payton réplica "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
👍 MAGNIFIQUE 😎 me tarde que tu vienne par chez " nous "
bon pour brioude ça se precise , j ai demandé malgré des numeros eclatés 😡 de rouler tous groupés , affaire a suivre ( yann j ai mis richard , mister terle ect ...... )
a+
ps si vous avez des infos ou hebergement 😉 faite passer
AMIS DU TEAM GREEN
bon pour brioude ça se precise , j ai demandé malgré des numeros eclatés 😡 de rouler tous groupés , affaire a suivre ( yann j ai mis richard , mister terle ect ...... )
a+
ps si vous avez des infos ou hebergement 😉 faite passer
AMIS DU TEAM GREEN
Moto(s) : TOUTES VERTES
Le team moisi (bah quoi? Des fois, dans le moisi, y a du vert!) 🙄
sera donc de la partie!
sera donc de la partie!
La transformation de ma moto de supercross en reine des speciales et autres chemins vicieux continue :
la béquille
Et tant pis si Monsieur "Pro circuit " va pas aimer mais "Less sound more ground " de plus la longueur du silencieux calme bien le moteur pour son usage "enduro "
Raccord pot silencieux ,silent bloc neuf
Pour la reflexion du sieur "El Ricos " meme pas je reponds 🤭
la béquille
Et tant pis si Monsieur "Pro circuit " va pas aimer mais "Less sound more ground " de plus la longueur du silencieux calme bien le moteur pour son usage "enduro "
Raccord pot silencieux ,silent bloc neuf
Pour la reflexion du sieur "El Ricos " meme pas je reponds 🤭
🙂 the sound on the dep 😄 😄
pour notre ami " bleu " auto stopeur , y a pas pas un peu de moisi bleu 😄 dans le roquefort 👍 je dis ça je dis rien 🙂
a+
pour notre ami " bleu " auto stopeur , y a pas pas un peu de moisi bleu 😄 dans le roquefort 👍 je dis ça je dis rien 🙂
a+
Moto(s) : TOUTES VERTES
Tu veux un scoop? Je vais changer de couleur! 😎
Non mais ça, j'ai déjà: 200 KDX! 😉
Bon, bah, je ne vais plus avoir longtemps:
Je vends mon 200 KDX, à regret, certes mais besoin de fraiche...
Annonce dans le guide vert, now:
Angel va faire la gueule...
Evidemment, elle sera propre, graissée, etc...
Je vends mon 200 KDX, à regret, certes mais besoin de fraiche...
Annonce dans le guide vert, now:
Angel va faire la gueule...
Evidemment, elle sera propre, graissée, etc...
La dernière photo je la reconnais, c'est dans l'ancien pénitencier reconverti ensuite en centre de redressement.
Tu y as effectivement toute ta place 😉
Bon aujourd'hui c'est devenu de domaine de Roiffé aux confins de la Vienne, du Maine et Loire et de l'Indre et Loire. Golf et gîtes de standing.
Tu y as effectivement toute ta place 😉
Bon aujourd'hui c'est devenu de domaine de Roiffé aux confins de la Vienne, du Maine et Loire et de l'Indre et Loire. Golf et gîtes de standing.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Nous inaugurons le Team Green HistoriK 👍
voici une greenette de 1974, la 125 KS 😍 récupérée la semaine dernière en Provence:
Ce sont des amortisseurs de XLS qui lui donnent cet arrière trop relevé, on va la préparer façon "Bertaux" 🤭
voici une greenette de 1974, la 125 KS 😍 récupérée la semaine dernière en Provence:
Ce sont des amortisseurs de XLS qui lui donnent cet arrière trop relevé, on va la préparer façon "Bertaux" 🤭
YEEEEEEEEEEES 👍
Aprés la moto ,l'équipement pilote "Officiel " 😄
Bientot dispo en lettrage blanc ..pour ceux qui ont un casque noir 😉
Aprés la moto ,l'équipement pilote "Officiel " 😄
Bientot dispo en lettrage blanc ..pour ceux qui ont un casque noir 😉
Gipépé34 a écrit :Nous inaugurons le Team Green HistoriK 👍
Ce sont des amortisseurs de XLS qui lui donnent cet arrière trop relevé, on va la préparer façon "Bertaud" 🤭
Hello le TGH,
Magnifique cette greenette. Pète-t-elle déjà ?
A+ Did le bleu du Team green Historik 😳
Moto(s) : DTMX 125 79
Oui bien sûr, un peu plus de 17000 km et bon état de marche, elle a même la lumière !!! 👍
Seul point à revoir, le ressort de rappel du mécanisme de sélection et un faux point mort entre cinquième et sixième... 😕
Mais elle va être un peu préparée enduro...
Seul point à revoir, le ressort de rappel du mécanisme de sélection et un faux point mort entre cinquième et sixième... 😕
Mais elle va être un peu préparée enduro...