JPH74 a écrit :Bonjour Michel ,
Déterrage de post , suite à la vision d' une photo " insolite " ( réponse 50 )
Jacky Vimond sur SUZUKI , jusque là tout va bien , mais avec un jersey HONDA 😲 😲 😕
Une explication ?
A+JPH74
La photo est prise en 1977 à Thiberville (27) dans une course régionale...l'année précédente Jacky avait disputé quelques courses -bien que n'ayant pas l'âge légal ! - sur une Honda Elsinore (photo ci-jointe/Corseul)...peut-être lui restait-il quelques maillots à finir d'user ?!?!?!
VINTAGEMXfan a écrit :En attendant, je vous informe de la publication en décembre d'un livre (368 pages-480 photos-
bonjour
surpris et déçu comme un grand nombre je pense ,qu'il n'y ai que quelques photos dans le livre au lieu des 480 promises
c'est sur que je n'aurais pas commandé si j'avais su
amicalement
«480»...faute de frappe sur le «8» de ma part dans le post GV du 9 octobre 2016... mille excuses...
Le bon de commande officiel du livre en annonce par contre 430 et l'ouvrage en contient 432 … sans compter celle de Jacques Bolle, 433è, dans la préface...contrat rempli !!! alors, le «trop peu» n'est qu'une question d'appréciation !
Par ailleurs, la finalité de notre production était surtout de produire et transmettre une histoire documentée et chronologique du MotoCross mondial -inédite jusqu'à maintenant- comme le sera la suivante consacrée au MotoCross en France à paraître normalement en 2019...
Cordialement
ECT
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ECT a écrit :Beauval-en-Caux (76), 10 septembre 1989, Norman Scramble...(4)...
de g. à d. : Mogens Rasmussen - Ove Lundell - Dave Jeremiah - ?- Sten Lundin - Jim Holt - Dick Mann
Dick Mann (USA)
Roger Drobecq
Auguste Darrouy
Dave Bickers (GB)
Ove Lundell (S)
Salut Alain et merci Michel pour ce souvenir, ma question: elle est ou la CZ ??? 🤬
Sten Lundin (S)
Mogen Rasmussen (DK)
Thierry Borms (B)
Adrian Moss (GB)
Peter Willems (NL)
Christian Testu et Peter Simms (GB)
Thierry Borms (B)
Pierre Borms (B)
4 : Dave Bickers (GB) - 76 : Alain Deloge
Dave Bickers (GB)
5 : Ove Lundell (S)
Roger Neale (GB)
Sten Lundin (S)
Jim Holt (GB)
...bientôt...la "Coupe des As" à Cussac...
alain la photo a écrit :
FORMIDABLE avec Christian TESTU ET SA CHUTE dans la paille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Testu Christian a écrit :ce matin en ouvrant le GV, un petit clin d'oeil dans les images qui défilent en haut à droite !!ont rappelé la nostalgie de la grande époque de BEAUVAL EN CAUX , merci Fabrice et Marion 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
lefevre gilbert a écrit :Bonjour Michel et Bravo vraiment des belles photos , le temps passe vite 😳 maintenant on a tous plus de 60 piges 😭
Et surtout @ + Gilbert 😉
PS , regarde la confiance de l'époque , les clefs sur le coffre , super non . On ne se prenait pas la tête .
bernard martin, est ce que c celui qui fut champion de picardie 250 ds les annees 80 ??
il etais agent yamaha sur montdidier !!!!!!!!
juste une question : peter herlings est il le pere de jeffrey ????
merci
gg12
superbes series de photos qui nous replonge dans notre jeunesse !!!!
une autre question...tu n as pas fait de photo sur un cross inter a orly en 82,le jour ou il y avait le trophee
yamaha lee cooper ???,a tout hasard !!!
et les bol d herbe au puy en velais en egalement ???
merci et continu ...
gg
oupsssssssssssssss
MXJOLOU59 a écrit :Je vais dire une grosse co.......rie peut être, mais le 40 en KT /ELF/TECHNO, c'est pas PERRIER ??? 🤔
et le 41... frederic maupetit...non ?????
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
ECT a écrit :Elles sont super ces photos! 👍 👍 👍Sourdeval, 26 avril 1981, Cross Inter
Alfred Arn (Autriche)
Simo Taimi (SF)
Denis Vimond
Michel Taverne (B)
Patrick Drobecq
Paul Decendre (B)
Johan Scheele (NL)
Maurice Decendre (B)
Lasse Karlsson (S)
Matti Tarkkonen (SF)
Hervé Bloquet
Pascal Renault
Patrick Auvray
Didier Duflos
Dominique Hamard
Didier Deschoolmeester
Erkki Sundström (SF)
...prochainement : GP de France 125cc à Berchères-les-Pierres...encore dans la boue !
Cadrage parfait, intensité de l'action!
Moto(s) : des Y H K et des S
Bonsoir et pour info en Poitou Charentes on en avait également un de Bernard Martin pas mauvais du tout... 🤭 qui était surnommé Jaunet! Pour info il tient une casse automobile à Soulignones près de saint Porchaire dans le 17.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭