pophimoto a écrit :Vous n'avez pas de machine pour Brioude 2018. La voilà
[/img]
http://www.moto.it/moto-epoca/ducati/6792750
Crazy Tiger a écrit :
Au risque de déplaire à certaines personnes, que j'apprécie beaucoup malgré quelques points de désaccord, et quand bien même j'en aurais les moyens, ce brave monsieur peut se les tailler en pointe/fuseau/ogive (Rayer la mention inutile) ses 17000 euros.
Dans un souci de grande mansuétude, je l'invite même à exiger la marque (D'époque, soyons cohérent !) du lubrifiant permettant de faire passer son offre... 😀
JMO a écrit :
Cool, s'en est encore un qui a promis à sa tendre épouse de mettre en vente cette ferraille qui l'empêche de passer dans le garage
j’espère que celle ci 😍 😍 ( une bretonne ) sera de la partie 😂 🤭 😄 😂 elle est éligible 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Il a le choix le gars de l'Ouest! 😘
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je préférerais nettement qu'il vienne avec la KTM jaune bien plus raccord avec Brioude 72 ... ou avec la Penton 69 ... ou les deux.
Le retour de la jaune à Vieille Brioude
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Les avez vous reconnus ?
TT640 a écrit :C'est ton avis et ca se respecte JMO mais la ou toi tu vois l' Historic Compétition moi c'est l'Historic Esthétic
Je parlais de la 250 scrambler, pas de la 450 RT qui équipait l'équipe italienne de trophée aux ISDT 71 et que j'adore !
pour Brioude il n y a pas de bourbier , meme sous la pluie ,mais pour interpréter le tres regretté Claude Coutard et les excellents dessins de moto verte , comment se fait -il que les cailloux et marches soient de plus en plus haut chaque année ?
perso je pense que la Katoche 73 est idéale ! mais pourquoi pas amener les 2 , une par jour ! 🙂
Moto(s) : monark
Est-ce que c'est la même année, cette photo:
Et ça?
J'espère bien ne pas trouver des bourbiers de ce genre pour ne pas salir nos jolies demoiselles! 👍
elricos37 a écrit :Est-ce que c'est la même année, cette photo:
Non, ça c'est les Six Jours 1975, mais au même endroit (Ile de Man)
le poids c'est l'ennemi!
mais je reve de voir rouler une Rokon ! 😂
Moto(s) : monark
TT640 a écrit :Tu crois qu'il y avait beaucoup de pré-70 au Brioude 72 🤔
Non évidemment. Comme dans tous les enduros de l'époque (et ça n'a pas du beaucoup changer ), il y avait principalement des motos de l'année en cours et des motos qui avaient 1 ou 2 ans.
Sur ce que j'ai pu voir (et vous aussi) sur les revues et le petit film, la plus grosse partie du parc du Brioude 1972 était constitué de Monark, Ossa (E71 principalement) et Yamaha (AT, DT & RT). Pour le reste, 2 Greeves (moteur 250 Ossa pour Chaligne et moteur 175 Puch pour Marchand), l'Hercules du Belge Stienlet, la vieille Ossa 69 de Thomas, l'Alpina de Depailler. J'ai vu une Cota et une Sherpa.
Après, 73 & 74 c'est autre chose, même si comme le dit Jean-Louis, ce n'est pas encore le déferlement des années 75 et suivantes.
TT640 a écrit :moi c'est + par necessité une Automatic 😕
le + simple et - couteux ca serait de mettre un Hva 250MP 78 dans un Hva MP normal pré-75
mais c'est pas votre souhait , reste l'ovni canadien de 72 , les 2 disk vont etre bien utiles 😂
Essai 250 HVA Automatic Moto Journal du 10 janvier 74
Mais là, pour en trouver une, 2018 ça va faire un peu juste ...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
JMO a écrit :La "Brioude connexion" a attaqué les reconnaissances avec les motos qui vont bien 😂
Les avez vous reconnus ?
Je ne sais pas reconnaître. Mais logiquement on pourrait penser
Matador Coutard
Monark Figureau
🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS