JAVRON 2017
yo le vrp de javron 👍 👍 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😄 depuis que Alain lui a fait gouter ...ses "préparations hivernales " 🤬 🤬 🤬 ça fait un peu mal a la tête...même avec modération !!!...+ un p'ti picon bierre en passant chez les gars de l'est!!...et dodo. vivement le 10 septembre..pour retrouver tout ça ..et bon courage a la famille Belliot pour la prep. 😄 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
monsieur modèration ne vient pas cette annèes ( pas dispo) 🙂 😄 😄 😄
Moto(s) : BSA Gold Star
De toute façon je ne l'écoute pas : il raconte que des co......es 😲
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : husqvarna
SUPER LES BRESTOIS 👍 👍 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
SALUT LES GARS 😉
je viens de retrouver une serie de photos de pilote qui roulerons à javron 2017 👍 👍
si ça peut motiver les boites séparées , les pré 73 chez vous 👍 😎
parce que malgré tout je vais louper ce week end la !!! sacré bon dieu !! 😭 🤬
vincent
gillou vu de dos 😄
trés belle photo de thierry 👍 👍
yvon en action 👍 🙂
y a de la protection !! mais pas dorsale ... 😄 😄
Moto(s) : triumph,bultaco
oups 😳 😳 c,est dans trois jours !!! d,un autre côté je m,améliore PIERROT je lui ai souhaité ........ bien avant 😕 retraite = plus d,agenda , de calendrier etc 🙂
arrêter le 😉 arrêter le par pitié monsieur BELLIOT le baron de la Mayenne 🤬 imaginez le public qui viens sur ce fabuleux post 😄 😂 et qui lis la prose approximative sur l’anniversaire de mathilde 😭 ils vont fuir 😭
Il peut pas répondre l'Ours Mayennais , il est à l'apéro 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
d’accord mais il faut faire quelque chose aide moi viva 😲 🤭 ainsi que momo 😲 il veut pas des joues de porc a Ginette mais depuis il a bouffer avarié ça le rend complétement perdu il confond la date anniversaire a Mathilde 😭 il apostrophe un certain pierrot qui doit rien comprendre le pauvre 😕 il faut sauver le postier YO mobilisez vous 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo