BURGUNDY TWO DAYS TROPHY
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 11-08-2017, à 09:05
Je pense que l'on va y réfléchir, avec Alain37 et quelques autres...  😎 
Alain a déjà fait une tentative fructueuse au Téléthon 2016 avec Evasion Moto Verte et quelques motos "anciennes" venues se greffer à la balade générale!
En tant qu'ancien de l'asso, je connais tous les piliers et on peut creuser...  😎 
Et même, soyons fous, une catégorie pré74...
A méditer pendant nos longues soirées d'hiver!  👍 
55965596 messages 645645 images
Posté le 11-08-2017, à 09:37

burgundy-classic a écrit :

Pour l'esprit tout est résumé en haut de la plaque (en alu , made in Italy) : Friends, Wines and Bikes.
Les amis, les vins et les bécanes, et dans cet ordre bien entendu.
Tu serais à ton aise parmi nous, Baron, car pour écluser on s'en occupe...

François

Burgundy Two Days Trophy

Je pense que c'est une fois arrivé à l'étape?

Faudrait pas qu'il y ai un problème genre carton sur la route pendant la rando s'il y a eu consommation de "Jaja"

Moi j'dis ça j'dis rien, mais faut faire gaffe en temps qu'organisateur car ta responsabilité serait directement engagée 😉

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
88 messages 22 images
Posté le 11-08-2017, à 09:59
Une dégustation n'est pas vraiment une libation, avec une seule bouteille on fait déguster jusqu'à 25 personnes.
Donc 30 cl dans le verre. alors même si on déguste 6 vins comme c'était le cas ici à Pernand-Vergelesses, ça fait 180 cc.
Soit moins de deux verres bien remplis, donc en dessous du seuil critique.
Et chacun a aussi la liberté de recracher, pratique habituelle des dégustations, qui donne parfois le sentiment de gâchis...
Disons que les très bon vins, on les crache moins voire pas du tout pour être exact.

Durant le week-end il a été dégusté plus de trente vins différents, et près de la moitié des vins "dégustés" a été servi lors des repas.
Donc même en étant raisonnables, nos compagnons n'ont pas souffert de la sécheresse, et ils ont aussi bien éliminé sur les chemins.
Le lieu choisi pour les diner le soir est là ou l'on dort, donc risque zéro à la sortie.

Donc vois-tu cher Baron nous sommes conscients des enjeux sans que cela ne soit paralysant.

FB
7 mois plus tard...
88 messages 22 images
Posté le 05-04-2018, à 22:27
C'est reparti pour l'édition 2018 du Burgundy Two Days Trophy.
Il se déroulera le samedi 21 juillet et le dimanche 22 aux alentours de Beaune.
Le bulletin d'inscription est téléchargeable sur le site www.burgundy-classic.com .
On attend un bon contingent d'anglais (normalement 8) et déjà 4 belges sont engagés.
Quelques très belles motos peu courantes comme une 250 MZ ISDT, ou une 175 Puch.
Je vous passe les Rickman et Cheney de tous poils, quelques Ossa, une Greeves.
Un plateau assez éclectique qui attends encore quelques  jolis outils mais le nombre maxi de pilotes reste fixé à 25.
On peut bien sur amener plusieurs motos histoire d'en changer d'un jour à l'autre.

Voilà les détails sur le site évoqué ci-dessus.
Si certains se hasardent ce week-end au Salon Dijon Auto Moto Rétro, passez sur le stand il ya aura de quoi trinquer (et 4 motos en expo).

François
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
133 connectés : 11 membres : carmeau cateralp Crazy tiger cube63 DUFAYARD Michel gs-600-xc Jean louis 78 jh45 ktm64 lecuyer zac640, 122 invités et 146 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 11 membres : carmeau cateralp Crazy tiger cube63 DUFAYARD Michel gs-600-xc Jean louis 78 jh45 ktm64 lecuyer zac640, 122 invités et 146 Robots d'exploration.