aux US les Victory s'appellent Hi- Point , ca augmentera votre champ de recherches 😎 elles existent en Noir Bleu Blanc ou Rouge (desolé le catalogue HP ne passe pas) donc des V's rouges
ca ca m'intéresse en bleu, mais je ne trouve aucun vendeur !!!!
perso , je regarde de temps en temps sur le boncoin si je ne trouve pas une paire de bottes de marque answer bleu de 1989 ... les memes que j avais "quand j etais jeune" .. revendu en en très bon etat au puces d elbeuf en 2002 ... pour 20 euro 😕😕
aux US les Victory s'appellent Hi- Point , ca augmentera votre champ de recherches 😎 elles existent en Noir Bleu Blanc ou Rouge (desolé le catalogue HP ne passe pas) donc des V's rouges
svenfilip a écrit :
ca ca m'intéresse en bleu, mais je ne trouve aucun vendeur !!!!
Tu as une adresse, un lien ?
Svenfilip (d'où le bleu....)
Slip,si tu en trouves en bleu,moi aussi j'en prend.... 🙂
je veux pas critiquer les bottes modernes (si un peu quand même 😄 ) mais les anciennes bottes (jusque fin 80) étaient quand d une qualité largement supérieur 😂 ...
Hello everybody 😀 Quelqu'un a t-il une recette miracle pour assouplir le cuir sec , vieux de 30 ans et + 🤔🤔🤔 That is the question du sujet qui nous intéresse .... Merci pour vos retours d' expérience 😎 A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
j ai récupéré une selle de velo (aucun rapport 🤭 )qui as au moins 70 ans 😲 cuir hyper sec 😭 .. je l ai cirer 2 fois par jours (avec une très grosse epaisseur de cirage ) et légèrement chauffé au sèche cheveux a chaque fois ... traitement sur 2 semaines ... le cuir n as pas retrouvé son aspect d origine mais la souplesse n est pas mal et elle a presque retrouvé sa forme initial 😂 ... et pour le plastique je me souviens qu a l époque je le "graissais" a la la graisse silicone (de robinetterie) ...
Hello everybody 😀 Quelqu'un a t-il une recette miracle pour assouplir le cuir sec , vieux de 30 ans et + 🤔🤔🤔 That is the question du sujet qui nous intéresse .... Merci pour vos retours d' expérience 😎 A+JPH74
Salut JP, j'avais lu sur un forum (Mais je ne le retrouve pas) que l'on pouvait rendre sa souplesse au cuir en l'imprégnant petit à petit par le revers de... lait pour bébé ! Il y avait aussi d'autres recettes avec du lait entier ou de la graisse, mais bonjour l'odeur après... Sinon, on peut aller voir sur www.alta-cuir.com. Ils ont tous les produits pour restaurer et entretenir les cuirs. A+.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !