FIN DE MA PASSION?
Merci beaucoup Thierry!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
2 semaines plus tard...
Voici enfin la 400 WR-LC de 1984 terminée...
Il reste les fonds de plaques que j'ai commandé chez Vintage Stickers à mettre et les branchements électriques que mon renfort, Thierry Joly, va me faire plutôt que je mette le feu à la moto avec un court circuit!
Il reste les fonds de plaques que j'ai commandé chez Vintage Stickers à mettre et les branchements électriques que mon renfort, Thierry Joly, va me faire plutôt que je mette le feu à la moto avec un court circuit!
Magnifique 😍 😍
Et ce pot........ Rahhhhhh 😍 😍 😍 😍
Et ce pot........ Rahhhhhh 😍 😍 😍 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Magnifique, bravo! Et ça doit envoyer la purée! 👍 👍 👍
J'ai hâte de la démarrer mais pour le moment out.. Chuté mercredi cuisse prise en étau entre le guidon braqué et le réservoir !
Merci pour les compliments
Merci pour les compliments
Je ne suis pas trop fan des huskys blanches (Je préfère celles d'avant), mais celle-là, c'est vrai qu'elle est belle 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci Crazy Tiger, mais je ne suis pas le seul, loin de là, à refaire de belles motos. Le premier exemple qui me vient à l'idée est gat_hva13 dont j'ai suivi la remise en état neuf de sa 400!
Crazy Tiger a écrit :Non, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre (lire)... 🤬 😡 👍Je ne suis pas trop fan des huskys blanches (Je préfère celles d'avant), mais celle-là, c'est vrai qu'elle est belle 😀
Adams a écrit :Merci Crazy Tiger, mais je ne suis pas le seul, loin de là, à refaire de belles motos. Le premier exemple qui me vient à l'idée est gat_hva13 dont j'ai suivi la remise en état neuf de sa 400!
Merci Donald 😀
Ton compliment me flatte vraiment 😳 😳 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
😎 vraiment magnifique, on dirait qu'elle sort du magasin 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Merci peduzzi!
Il manque encore quelques auto-collants (amortisseurs, carter PSB et fonds de plaques; cela ne saurait tarder...
@+
Il manque encore quelques auto-collants (amortisseurs, carter PSB et fonds de plaques; cela ne saurait tarder...
@+
4 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo