NOUVEAU POST: VERT, VINTAGE, SUR DEUX ROUES... MAIS SANS MOTEUR !! BMX
Pry a écrit :il n'y aurait pas un membre du GV dans le 13 ...??
Pfff !!! il y en a un " moulou ou moulon ( question de région ! ) " de Guideverdeux dans le 13 & limitrophe 😉 😉 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :et mer...c est loin 😭 😭 leboncoin.fr/velos/1173420061.htm?ca=12_s
Fais un MP à Thierry [Gat-Hva 13] il habite pas très loin
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
2 semaines plus tard...
bricole qui me tentais depuis un moment ..; monté "mon "bmx ... donc avec mon cadre pour y logé mes 1m 81 🙄 ... pour gagner du temps ... et du tube j ai acheté un bmx decathlon wipe evo +.... en très bon etat ...et d une qualité de réalisation( cadre en cr mo 4130) très bonne également... mais malheureusement pas d une geometrie des "bonnes" années 😕 ... donc reconstruction de toute la partie arrière .... pour les pièces ce sera du frein dia compé mx 1000 (uniquement a l arrière) les roue seront des jantes schurmann monté sur des moyeux diabolo maillard .. le pedalier 3 pièces diamondback (bien que le decathlon possède un 3 pieces en cr mo 🙄 ) tube de selle coudé et selle kashimax avec collier dia compé ... les poignées (grip comme ils disent) skyway ..pédales wellgo 🙄 ..avec la plaque avant haro .. vu que c est inutile donc nécessaire 😄 pour la couleur .. gris .. ou noir 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu aurais pu mettre une photo,hein...:/
Reste la finition de quelques soudures.. ponçage et peinture...en attendant les pièces qui ne viennent pas de chez nous
1m81 là dessus,faudra une photo.... 😄
il est trèèès long pour un bmx ... entraxe pédalier /roue arrère :380 mm en moyenne (365/390) empattement :960 😲 .. tube superieur 540 😲 😲
alors ça c est vraiment pas mon truc 😕 😕
a l époque avec les potes aussi on décollait (moins haut quand meme)😄 ... aujourd’hui je crois que j aurai peur de me casser le col du fémur 😄
Marvin The Martian a écrit :a l époque avec les potes aussi on décollait (moins haut quand meme)😄 ... aujourd’hui je crois que j aurai peur de me casser le col du fémur 😄
Tatatatatatatatatataaaaaaa,on veux de l'action.... 😉
alfred a écrit :J'ai eu celui là.... 😕
jolie 😂 ... en 1984 avec le premier bicross de bercy (arena accorhotels vu que paris l as donné 🙄 )... c etait la revolution ... du bmx a la télé 😂