Pas grand chose dans mon 45 fillette ! 😕
Moto(s) : Possédé par la moto
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
alfred a écrit :Alain37"43, pas comme Elricos qui se chausse au rayon enfant."
Tu veux dire qu'il est comme un crocodile,des ptites pattes et une grande g.... 😲
C'est Elcroco alors.... 😄
Alain 37 a écrit :
S'il n'y avait que les petites pattes 😄
Tu veux dire qu'il a un ptit kiki???? 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour info, aux US, les AXO étaient "restickées" FOX :
La plupart des bottes vendues aux US sous marques américaines étaient en fait des bottes italiennes.
O.Morhaut a écrit :Allons Alfred , on avait dit pas le physique :/ 😉
😲
O.M
Oups.... 😕
elricos37 a écrit :Argggggggggggggh! Et en 40.5? 😳
Est ce qu'elles existaient en 1974?
Alain 37 a écrit :Je suis simplement de taille normale, MOI!
Avec ta pointure tu devrais t'orienter vers ce modèle !
Et le reste de la tenue raccord 😄
L'important, d'après Coluche, c'est quand les pieds touchent par terre! 🤭
Marvin The Martian a écrit :Super, Marvin! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses! Et de belles originalités! 👍leboncoin.fr/equipement_moto/1158712096.htm?ca=12_s
leboncoin.fr/equipement_moto/1045808535.htm?ca=12_s
leboncoin.fr/equipement_moto/962669868.htm?ca=12_s
leboncoin.fr/equipement_moto/1092726982.htm?ca=12_s
elles sont bien celles ci 😉 leboncoin.fr/equipement_moto/1154153292.htm?ca=12_s
leboncoin.fr/equipement_moto/1151300377.htm?ca=12_s
leboncoin.fr/equipement_moto/1150892398.htm?ca=12_s
leboncoin.fr/equipement_moto/1149129253.htm?ca=12_s
y en as pour tout les prix ,toutes les époques ... j éspère que ce sera utile 😉
JPC a écrit :Salut
Cela chausse comment les Super Victory ? Je fais du 45 en chaussure de ville (et aussi avec les RG ou les Gaerne) faut prendre du combien ? Merci !!
Ben alors, y'a personne qui sait comment cela chausse ces bottes ? personne en a ici ? 😕
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Je suis allé chez mon concess local au printemps pour en essayer ... Bin il a les modernes en stock mais les super victory sont sur commande et pour mon 12 ( 46) si elles ne vont pas , je devais payer en plus : 15 % DE REMISE EN STOCK + LE PORT ...( Prix de base environ 300 euros)
J' ai laissé tombé 😭
J' ai demandé dans le parc de l' Ardoisienne à ceux qui en portaient , de pouvoir les essayer , mais personne en 46 .. 😭
Donc pas de Super victory pour l' instant ....
A+JPH74
Au passage, on nous demande de favoriser les commerces locaux mais vu le service rendu que tu décrit, je préfère acheter sur internet, au moins, en général, tu peux renvoyer le produit s'il ne va pas (du vécu avec mon Bell Moto 3).
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...