DES TERRAINS POUR NOS VIEILLES
Ça me rappel une discution un soir d'escassefort 2013!!!!!
FESTIVAL POUR FEDERER!!!!!!!!
FESTIVAL POUR FEDERER!!!!!!!!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
tout a fait d'accord avec toi didier des circuits il y en a ( thouars tres beau tracé,st jean d'angely aussi etc) a voir avec les presidents de club 👍
facebook bbcross cross
Salut Didier,
Bignan c'est pas assez central ...!! 😉 👍 moi ça me va très bien !! 👍 👍
Sinon, je confirme ..St Jean D'Angély c'est un super circuit mais ...ceux qui sont à l'est de la France vont morfler ..!
Bonne initiative ;)
Pry 😉
Bignan c'est pas assez central ...!! 😉 👍 moi ça me va très bien !! 👍 👍
Sinon, je confirme ..St Jean D'Angély c'est un super circuit mais ...ceux qui sont à l'est de la France vont morfler ..!
Bonne initiative ;)
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Dans l'est : VILLARS SOUS ECOT !
les GP 500 , les masters avec les pilotes US, KERVELLA qui gagne...
les GP 500 , les masters avec les pilotes US, KERVELLA qui gagne...
Four Stroke Husky Fan
6 mois plus tard...
petit up pour remonter la discussion ...
Qui roule à Bonneuil en Valois dans le 60 et à Landricourt ds le 02 , deux terrains qui ont l'air bien pour nos vieilles ( et nos vieux aussi 😄 😄 😄 ) ????????
Qui roule à Bonneuil en Valois dans le 60 et à Landricourt ds le 02 , deux terrains qui ont l'air bien pour nos vieilles ( et nos vieux aussi 😄 😄 😄 ) ????????
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
3 ans plus tard...
gros up !! 😄 😄
y a quoi d'ouvert ce 15 août dans le triangle 62/59/80 ....???
et qui qui roule ??
y a quoi d'ouvert ce 15 août dans le triangle 62/59/80 ....???
et qui qui roule ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
a priori le nouveau circuit de Fontaines au Pire est ouvert !! si ca dit à quelqu'un .. 😉
Tu peux passer un coup de téléphone avant de te déplacer. J'ai déjà appeler, personne sympathique, j'ai pas pu rouler à l'époque : fermé car trop humide.
Autre circuit qui va bien pour toutes motos, tous niveaux : Catillon sur Sambre (terrain plat par contre, genre Maricourt).
Ammo
Autre circuit qui va bien pour toutes motos, tous niveaux : Catillon sur Sambre (terrain plat par contre, genre Maricourt).
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
je l'ai eû au tél° c'est confirmé ..
Bon ben c'est cuit...il tombe des cordes !!
T'es de ou ? Parce que si tu es frontalier , tu vas pas tarder a changer de meteo .....
l as pas de bol patrick 😕 ... orage cette nuit ici a creteil ... et là ... soleil 🤭 ....
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Revenu ici aussi. Mais pas pour longtemps . Du coup , j'ai tout rangé. Ballade en chemin si ça se maintient 😎