VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui en effet c'est mieux comme ça 😄
Moto(s) : 500 cr 96,250 cr 96,250 cr 94,250 cr 90,250 cr 89,125 cr 89,250 Kx ichiban,1200 vmax.
3 semaines plus tard...
du vrai travail de passionnés en image !! 👍 👍 👍
Moto(s) : 500 cr
4 semaines plus tard...
Magnifiques travaux ! Chapeau bas à vous tous ! De la passion, que de la passion ! Bravo !
Par contre, les légendes... : Avant, après, avant, après,avant, après, avant, après, après...en haut, en bas, à gauche, à droite, avant,après je regardais plus que les images 😂
Par contre, les légendes... : Avant, après, avant, après,avant, après, avant, après, après...en haut, en bas, à gauche, à droite, avant,après je regardais plus que les images 😂
Moto(s) : Vmax 1200 1987 / Yam mini GT80 1976 / BMW f650gs 2002
8 semaines plus tard...
Excellent , félicitations !!
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
👍 👍 😍 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bravo Sergio 🙂 🙂 🙂
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Pourquoi pas une course de PW vintage en 2018 ?? 😉 😉 😉 👍
Pry 😉
Pry 😉
Une sorte de mini bol d' air : PIWI contre QR 😂 🤭 👍
Excellent 👍
Et pour le terrain il suffit d'un champ.
Pry
Et pour le terrain il suffit d'un champ.
Pry
JPH74 a écrit :Une sorte de mini bol d' air : PIWI contre QR 😂 🤭 👍
Et comme d'hab les H mettraient une grosse fessée au Y ... 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
y pas eu ce genre de gag avant un GP ? avec LA, BRAD, DEDE ? peut etre pas avec des PW / QR
Accordéon et retraite à plein temps
je viens de parcourire ce poste . SUPERBE ! et certains sont partie de tres loing , et de bon souvenir car j'ais eu ou éssayé certaines .
BRAVO à tous !
mas dernière !
donc avant
Et aprés
Encore bravo 👍
BRAVO à tous !
mas dernière !
donc avant
Et aprés
Encore bravo 👍
Moto(s) : xt